soleil levant

soleil0908 (7).JPG

Bonjour tout le monde, comme vous le savez j'adore prendre des photos, je trouve ça terriblement amusant et passionnant aussi. Hier par exemple je faisais des photos dans la rue et une charmante dame est venue me parler. La semaine dernière c'est un grand-père qui était venu me parler. C'est génial pour créer des contacts sympathiques.

soleil0908 (6).JPG

Cette journée, j'étais au jardin des plantes pour m'essayer à la macro photo, et comme je suis matinal j'ai pu faire ces quelques vues.

soleil0908 (5).JPG

J'adore ces jeux d'ombres, tout prend des dimensions différentes, le paysage, les nuages. Un côté mystérieux.

soleil0908 (4).JPG

soleil0908 (2).JPG

Voila, j'espère que ces quelques clichés vous auront plu.

Bonne journée à vous.

Sort:  

World of Photography
>Visit the website<

You have earned 6.50 XP for sharing your photo!

Daily Stats
Daily photos: 1/2
Daily comments: 0/5
Multiplier: 1.30
Block time: 2018-08-12T03:07:42
Account Level: 1
Total XP: 357.50/200.00
Total Photos: 55
Total comments: 0
Total contest wins: 0
And have also received a 1.00 percent upvote.

Follow: @photocontests
Join the Discord channel: click!
Play and win SBD: @fairlotto
Daily Steem Statistics: @dailysteemreport
Learn how to program Steem-Python applications: @steempytutorials
Developed and sponsored by: @juliank

@fr-stars supporte tous les projets de curation francophones. Nous avons soutenu ce post via notre partenariat avec @cercle.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations.

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 64006.33
ETH 3077.08
USDT 1.00
SBD 3.87