Sort:  

Peut être quelqu'un pourra t-il m'aider.

J'ai constamment ce genre de problème avec mes photos : certaines passent sans soucis, et d'autre non.
Et c'est totalement aléatoire, parce qu'elle ont exactement la même taille et le même format.
Help ! :)

Ademdum : Finalement toutes les photos ont été postées.
Ce n'était pas le cas il y 2 heures.
Les mystères du net. :p

Bon, finalement, ça fonctionne de mon smartphone, mais pas sur mon pc, qui m'affiche ça :
Capture d'écran 2018-05-13 09.52.25.png

Et ça arrive tout le temps, sans aucune raison.
Parfois un fichier passe et un autre pas ... :/

Help !

J'ai ça aussi via Busy, du coup, je les upload via Steemit et copie-colle le lien sur Busy ;-)
Mais je ne peux te dire pourquoi... Peut-être demander à @fabien ?

Je viens de me rendre compte que sur steemit, ça n'arrive pas. :)
Va comprendre. (surtout que là, les fichiers ont parfaitement le même format, au pixel et la compression jpg près) :)

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 63688.35
ETH 3125.30
USDT 1.00
SBD 3.97