Fini !

in #gratitude6 years ago

Je sais que j'avais déjà fais un post dans le style ...

Mais aujourd'hui j'ai terminé un montage vidéo, un article, les fondations de poutrelles en acier et un poulailler.

Donc oui content.
Et plein de gratitude. ^^

Surtout que les mini poules semblent très bien accueillir leur nouvelle maison. :)

20180509_185854.jpg

Sort:  

Oh une maison pour poule :D Elles sont minis non, tes poulettes ?

Héhé.
Déjà beaucoup moins mini que lorsque nous les avons reçues, il y a pile 1 mois. (le 10 avril)
J'allais dans un magasin turc pour acheter un pain, j'ai été très étonné de voir se promener 3 poussins entre les rayons.
Le temps de dire au tenancier que c'était mignon et il me demande si je les veux, "gratuit gratuit".
Me voici rentrant avec un pain et une caisse en carton contenant 3 poussins.
La photo prise ce soir là : 20180410_173331 (1).jpg

@bavi ... Les poussins se baladaient tranquillou entre les rayon ? :D Le surréalisme belge dans toute sa splendeur :D

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 64513.75
ETH 3146.11
USDT 1.00
SBD 3.95