Défi 30 jours de gratitude J4-J5 et J6/30 : LANCEZ-VOUS

in #gratitude6 years ago

Je suis loin d'être parfaite, à milles lieues d'avoir atteint mes nombreux objectifs mais je me sens BIEN et ça n'a absolument pas de prix, je comprends aujourd'hui pourquoi j'ai fait tout ces efforts et je ne regrette tellement pas car les sacrifices que j'ai fait me paraissent à présent tellement ridicules comparés à ce que j'ai gagné, de la force , de la confiance, du mental , ce n'est pas qu'un corps qui change c'est des années de mal être qui disparaissent . Tout cela pour vous dire LANCEZ-VOUS , peu importe à quel point le chemin vous paraît long, peu importe à quel point ça vous paraît dur, vous pouvez y arriver, on est tous capable d'y arriver et vous ne le regretterez pas je vous assure ! On arrête de sans arrêt se trouver des excuses , on arrête de se ménager soit même , on arrête de se donner du temps , car à chaque fois que vous repoussez le changement , c'est quelques jours , quelques minutes , quelques secondes en moins dans votre futur et nouveau VOUS et ce temps est perdu !



Sort:  

Which one you prefer? 🤔😅

Your Post Has Been Featured on @Resteemable!
Feature any Steemit post using resteemit.com!
How It Works:
1. Take Any Steemit URL
2. Erase https://
3. Type re
Get Featured Instantly & Featured Posts are voted every 2.4hrs
Join the Curation Team Here | Vote Resteemable for Witness

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64400.33
ETH 3140.71
USDT 1.00
SBD 3.93