Hello Steemiens J’espère que vous allez bien

in #gratitude6 years ago

Ce matin c’était pancake géant version salé

Ce matin c’est pas la grande forme ont va pas se mentir ; je me suis endormi un peu perturbée et énervée et je me réveille un peu dans le même état ; pour des trucs on ne peu plus futile qui ne m’empêcheront pas de commencer cette semaine au Max et qui ne m’on pas empêché de bien dormir non plus d’ailleurs . Pour vous en parler un peu .. ces derniers jours j’ai gagnée pas mal d’abonnés , j’en suis ravis , je ne me plains pas merci à tous . Seul petit souci rencontré hier , j’ai été repost par de « gros » comptes américain et sur ces publications en question j’ai lu des choses qui m’ont piquée ; je sais que j’ai décidé de m’exposer en faisant ce compte et en (mettant mon boule en photo partout ) mais en fait qu’on me disent par exemple pour un avant/après qu’on me préférai avant , que dans les 2 cas ce n’est pas beau ect ect JE M’EN FOU mais alors si vous saviez et encore c’est pour pas être vulgaire 😂🍒 mais quand je lis des « aucune différence elle triche juste avec ses sous vêtements » là honnêtement ça me pique un peu .. 1 an a combattre contre moi même , contre mes envies de bouffes , contre ma copine l’hyperphagie , a me tuer au sport .. bref je sais qu’on ne peut être appréciée par tous le monde , je suis ravis d’une chose c’est qu’ici je n’ai reçu encore aucun commentaire de ce style et je vous remercie pour votre bienveillance ❤️❤️❤️ Un autre post arrive dans la journée sur un sujet muscu cette foi 😏

Des bisous 😘




Sort:  

Courage ! Te prends pas la tête avec les critiques y'aura toujours des andouilles pour essayer de te tailler ! Bonne semaine @lelelea

Your Post Has Been Featured on @Resteemable!
Feature any Steemit post using resteemit.com!
How It Works:
1. Take Any Steemit URL
2. Erase https://
3. Type re
Get Featured Instantly & Featured Posts are voted every 2.4hrs
Join the Curation Team Here | Vote Resteemable for Witness

Allé allé, n'écoute pas ce que les cons disent. C'est facile de critiquer mais pas de faire Donc toi tu fais! Et tu t'en fous de ce que les gens racontent!
Au final ils se lasseront. Toi, t'es un battante.

Merci beaucoup @roxane pour ton support c'est trop gentil :) !

Pas de souci @lelelea, je connais trop bien ce type de sentiment (et de cons).

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.033
BTC 62772.18
ETH 3032.07
USDT 1.00
SBD 3.67