Sort:  

Merci beaucoup pour tes pensées, les jours passent et ça va doucement mieux, maintenant, petit à petit, ça devient de l'histoire ancienne....
Merci énormément pour ton soutien...
Beaucoup de steemiens que j'apprécie ont eu des mots sincères ce soir et mine de rien ça fait du bien...
Merci ☺️

C'est honnetement ma hantise. Perdre tout: photos, objets accumules tout au long de ma vie, etc... Mais comme tu dis c'est materiel (juste pas evident a relativiser).

Merci beaucoup pour tes pensées !!!!
Oui c'est pas évident mais nous avons la chance d'être soutenus et entourés.
Nous avons la chance d'être en France et d'avoir accès à énormément d'aides sociales.

Beaucoup de pertes matériels mais bon... C'est matériel, ça se rachete (j'ai réussi à récupéré une grande partie des photos de ma fille bébé 🙂)

Merci beaucoup pour ton message, ça peut paraître simple mais ça a beaucoup de valeur en ce moment.
Merci

Les photos sont le plus important!

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 61660.23
ETH 3056.45
USDT 1.00
SBD 3.82