You are viewing a single comment's thread from:

RE: Ma 31 ème gratitude - les épreuves de la vie

in #gratitude6 years ago

Oh no... Sorry @paikan :(

Au départ, j'ai cru qu'il y avait eu un décès dans tes proches... Je suis un peu rassurée que ce n'est pas le cas mais en même temps tellement peinée de ce qui t'arrive... On sait d'où vient le feu ? Et combien de temps pour que vous ayez une solution long terme pour recommencer à vivre dans un (nouveau) chez vous ? J'imagine que tout ça va prendre du temps...

Et moi qui allait proposer un Challenge Minimaliste pour le mois de juin, on peut déjà te déclarer vainqueur ? (Je ris, mais je ris jaune hein).

En tout cas, si vous avez besoin de vacances y a de la place chez nous à Bruxelles ;-)

Courage à toi et aux tiens ...

Courage @paikan, on est tous de tout coeur avec toi.

Sort:  

Merci énormément @roxane pour tes mots et pour vos pensées, elles font beaucoup de bien.

L'origine est plus ou moins indéterminée, beaucoup de suppositions mais aucune certitude, en tout cas l'expert la déclarée indéterminée, ce qui permet au assurance de rentrer en jeux.

Pour ce qui est des challenges, il ne faut surtout pas s'arrêter, bien au contraire ! La vie continue et c'est aussi agréable de participer à ce type d'événement communautaire, quelque soit le thème ☺️😉

Merci énormément pour tous les petits mots que tu as eu pour moi c'est derniers jours. Ça peut paraître simple mais ils ont été un véritable soutien moral !!

Attention ! Je garde en tête la proposition de venir à Bruxelles en vacances pour boire de la bière et manger des croques madame ^^

Merci pour tout, très sincèrement !!
💙 Sur vous.

😅😂 @paikan
Et pour Bruxelles, pas de soucis, on a vraiment pas mal de place 😎 Des lits confortables à gogo (on pensait tout virer étant donné que j'ai créé mon studio vidéo dans la chambre d'ami, mais bon ... :D On va les garder encore un peu ;-)).

Ho que non, virez tout et faite un beau et agréable studio.
Je suis content, vous avez trouvé une solution pour le reflet des fenêtres dans tes lunettes 😂😂😂
Merci pour tout !!!!!!!!!!

hahhaha mais nooon le reflet c'est les spots @paikan
J'ai déjà le studio dans cette pièce depuis un an :D

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 61674.06
ETH 3067.94
USDT 1.00
SBD 3.81