[FR] ⚠️🎃 Quelques conseils pour vos entrées pour le HALLOSTEEM CONTEST ⚠️🎃

in #hallosteem-contest5 years ago (edited)

Salut la famille Steemit!

J'espère que vous avez passé une bonne fête d'Halloween!?!
Hier soir j'ai organisé une petite fête d'Halloween chez moi à Barcelone et c'était super fun! Nous étions dix amis et nous nous sommes retrouver pour nous maquiller, nous costumer et aussi manger quelques friandises (sans gluten et sans lactose bien entendu) ^^.

Pendant la soirée j'ai eu l'idée de demander à deux de mes amies de me servir de modèle photo pour mon concours: [WIN 💲100 SBD!] 🎃🎃🎃 HALLOSTEEM CONTEST 2018 by @flamingirl! 🎃🎃🎃.

Voici ce que j'attends dans vos entrées les amis!

20181101_113541.jpg



Pour le MAKEUP CONTEST, nous avons la belle Hannah dont le maquillage fait références à el "Día de Muertos".

20181101_005556.jpg

Le jour des morts ( espagnol : Día de Muertos ) est une fête célébrée à travers tout le Mexique, en particulier les régions du Centre et du Sud, et par des personnes du patrimoine mexicain ailleurs. Les vacances de plusieurs jours sont axées sur les réunions de la famille et des amis dans le but de prier et de se souvenir des amis et des membres de la famille décédés, et d’aider à soutenir leur voyage spirituel. En 2008, la tradition a été inscrite sur la Liste représentative du patrimoine culturel immatériel de l'humanité de l' UNESCO.
source

Comme vous pouvez le voir sur la photo que j'ai prise moi-même, Hannah a écrit un papier avec le message suivant:

"My entry for the HALLOSTEEM MAKEUP CONTEST 2018 by @flamingirl".

Elle n'est pas encore sur Steemit malheureusement, car avec cette entrée elle aurait toutes les chances de gagner =)



Pour le COSTUME CONTEST nous avons la belle Elisa dont le costume fait aussi référence à el "Día de Muertos".

20181101_005332.jpg

Comme vous pouvez le voir sur la photo que j'ai prise moi-même, Hannah a écrit un papier avec le message suivant:

"My entry for the HALLOSTEEM COSTUME CONTEST 2018 by @flamingirl".

Elle n'est pas encore sur Steemit malheureusement, car avec cette entrée elle aurait toutes les chances de gagner =)



Je voudrais préciser que je ne recherche pas une haute qualité de photographie pour ce concours. L'idée c'est de faire un concours accessible à tous et le choix se portera sur la qualité et l'originalité du maquillage ou du costune proposé.

⚠️ A la différence de mes concours précédents, je ne selectionne pas 1 gagnant par jour mais 1 grand gagnant final et 3 autres gagnants avec une récompense dégressive.

⚠️ Vous pouvez proposer plusieurs entrées jusqu'à la date limite: Dimanche 4 Novembre à 0:00 ([Heure de Madrid (https://www.timeanddate.com/worldclock/spain/madrid), si vous le souhaitez.

⚠️ Vous pouvez participer à un seul concours (MAKEUP par exemple) ou bien aux deux (MAKEUP et COSTUME).

Bonne chance à tous!!!

bitmoji-20181023021202.png

Si tu as aimé lire cet article, n'hésites pas à ME SUIVRE, UPVOTER ET RESTEEMER! C'est toujours appréciable =D.
Merci à tous pour votre soutien et à bientôt pour de nouvelles aventures de flamingirl!

Sort:  

I approve your idea, friend.

Incredible idea! I painted my little daughters hahahaha them enchanted with their costumes and halloween makeup. I hope to upload the post for the contest today.

Sympathique ! :D

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 62937.86
ETH 3092.40
USDT 1.00
SBD 3.87