j'espère un diagnostic précis

in #health6 months ago

Je ne sais pas ce qu'ils font dans le domaine médical, mais peut-être que les chercheurs sont très occupés à trouver des raisons, des remèdes, des causes et bien d'autres encore liés aux affections et aux maladies.

J'entends toujours les gens dire que manger trop de sel, je veux dire, avoir constamment trop de sel dans vos aliments pourrait affecter vos reins.

Dans mon cas, je crois que j’ai toujours aimé les aliments salés.

Quand j'étais jeune, je me souviens à quel point je fronçais les sourcils lorsque ma sœur cuisinait des viandes fades. J'ai mis du sel supplémentaire, mais je n'apprécie pas vraiment sa cuisine car outre le goût fade, elle manque d'huile.

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 62726.22
ETH 2961.65
USDT 1.00
SBD 3.60