Video 3 mouvement du bébé

in #heath6 years ago


Aussi extraordinaire que cela puisse paraître, j´ai été inspiré par ma petite fille, bébé puis par mon petit-fils, né 19 mois après. Je les ai vu faire le même mouvement quelques semaines avant de s´asseoir et peu de mois avant de se lever á la force de leurs petits bras et de leurs petites jambes. Et alors, après avoir bien étudié ce mouvement, je me suis aperçu qu´ils avaient développé leur force d´une façon prodigieuse et le plus naturellement du monde. Ces mouvements innés sont intelligemment créés par la nature et nous devons á la nature ce que nous sommes physiquement.
C´est le prodige de la nature humaine.
Je n´ai rien inventé moi-même mais j´ai compris une leçon gratuite grâce á la nature et á ma curiosité de chercheur qui se dit toujours : POURQUOI


▶️ DTube
▶️ IPFS

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 65992.78
ETH 3014.98
USDT 1.00
SBD 3.75