●●● BELLE EVOLUTION 🦵 ●●●

in DTube3 years ago


Demain rendez-vous chez le chirurgien

Aujourd'hui je viens de finir la dernière piqûre anticoagulant pour ma prise en charge due à mon immobilisation de la jambe.

J'espère une bonne nouvelle du chirurgien pour la suite et une prise en charge de la rééducation par un kinésithérapeute rapidement

●●●

Tomorrow's appointment with the surgeon

Today I have just finished the last anticoagulant injection for my leg immobilisation.

I hope to have good news from the surgeon for the next step and that a physiotherapist will take charge of the rehabilitation soon.

@yann0975


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

enfin j'ai l'impression d'etre plus libre

Jolie nouvelle pour moi

Après 42 piqûres... je suis heureux que ce soit fini

On e rend vraiment compte combien on a besoin de ses membres

J'ai pris des infirmières

42 piqûres -> 42 trous dans le corps

Les piqûres sont terminées

plus de piqure, terminé, nada, walou !

Maintenant la marche ...

Toute petites aiguilles mais ca pique un peu quand même

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 61054.53
ETH 2976.59
USDT 1.00
SBD 3.65