gagner de l'argent en ligne n'est pas vraiment difficile

in #internet6 months ago

Beaucoup de gens veulent en débattre, mais la vérité est qu’il est plus facile de gagner de l’argent en ligne que hors ligne. En fait, il existe de nombreuses façons de gagner de l’argent en ligne, mais lorsqu’il s’agit de gagner de l’argent hors ligne, les options sont limitées. Il est intéressant de noter que vous pouvez bien gagner de l’argent avec un seul emploi dans le monde réel, mais lorsqu’il s’agit de gagner de l’argent en ligne, dans la plupart des cas, les emplois sont sous-payés. Je peux gagner entre 200 et 350 dollars en développant une application Android si j'obtiens un contrat dans le monde réel. Cependant, les clients du monde virtuel ne veulent pas payer plus de 200 dollars pour le même type d'application. C'est le budget maximum fixé lorsqu'ils publient le poste sur les plateformes de travail indépendant. Afin d'obtenir le poste, je devrai soumissionner pour seulement 100 $, car si je ne soumissionne pas pour un montant inférieur, je risque de ne pas être embauché.

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 61138.54
ETH 2920.26
USDT 1.00
SBD 3.54