Sort:  

Bienvenue sur le réseau !

Y a plus qu'à publier ;-).

merci à toi @arkcoin !

ça à déjà un peu commencé ;)

belle journée à toi !

Hello nouveau Steemien !

Bienvenue parmi nous @anttn, je t'invite à rejoindre la communauté Dgamer sur notre Discord tu pourras y trouver des conseils et astuces pour ton contenu fait par des steemiens.

Si tu aimes ou que tu as envie de découvrir l'univers des jeux vidéo tu pourras également trouver sur notre discord une communauté de joueurs et streameurs qui partagent leurs passions dans la joie et la bonne humeur.

hello @blackhupnotik !

merci ! je ne manquerai pas d’aller y jeter un œil !
bonne journée à toi :)

Welcome to Steem, @anttn!

I am a bot coded by the SteemPlus team to help you make the best of your experience on the Steem Blockchain!
SteemPlus is a Chrome, Opera and Firefox extension that adds tons of features on Steemit.
It helps you see the real value of your account, who mentionned you, the value of the votes received, a filtered and sorted feed and much more! All of this in a fast and secure way.
To see why 2854 Steemians use SteemPlus, install our extension, read the documentation or the latest release : SteemPlus 2.17 : Tips.

thanks you @steemplus-plus !
would check it ;)

Bienvenue parmi nous, au plaisir de te lire ☺️

merci @paikan !

oui ça ne devrait pas trop tarder ;)
à bientôt !

Hello et bienvenue !
J'espère que tu te plairas dans la communauté #fr.
En attendant, si tu as envie il y a une série d'articles et de vidéos pour t'aider à mieux Comprendre-Steem (il y a même un guide à télécharger avec tout tout tout ce que tu dois absolument savoir pour débuter!). Tu peux aussi consulter mon profil :-)
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur le fonctionnement de Steem !
A bientôt !
ce message a été généré automatiquement.

hello @roxane !

merci! oui j’ai déjà bien suivi un certain nombre de tes vidéos ! qui m’ont été d’un grand secours en tant que minnow !
je saisi donc l’occasion de ce commentaire pour te remercier !
c’est du super bon boulot ! :))
bonne journée

Re bonjour (non robotisé ;-)) @anttn !
Heureuse de compter un artiste de plus parmi nous !
Welcome welcome chez les FR ! :)

hello hello !
merci beaucoup, c'est avec grand plaisir que je me joins à vous !
Je suis tout nouveau sur Steem, mais j'adore déjà le système et toutes ses fonctionnalités !

à bientôt :))

Bonjour, je suis curieuse de voir tes créations ! ⊙▂⊙

hello fatin-a-rts !

j’en posterais sûrement au fur et à mesure ! :)
sinon j’ai bien un site, sous mon vrai nom, que je préfère garder secret ^^ pour le moment tout du moins !

Bonjour merci de ta réponse, je comprends...Par contre quelqu’un qui se présente comme artiste, éveille obligatoirement ma curiosité ! Je vais rester patiente凸(^_^)凸

je comprends complètement, en vérité je serai pareil sur le plan curiosité !
mais ça viendra assez vite,
à bientôt !

Bienvenue sur Steemit @anttn !

Ton article s'est affiché sur le salon #introduceyourself de mon serveur Discord,je t'envoie donc ce petit message automatique, pour te souhaiter la bienvenue !

La blockchain Steem offre un écosystème très riche qui ne demande qu'à être exploré. J'aimerais t'inviter à commencer ta découverte de cet écosystème par Busy, une application bien connue de tous les Steemians et développée par des Français.


Tu trouveras ici une vidéo de @siavach qui te fait découvrir Busy dans les moindres détails

N'hésite pas à nous rejoindre si tu as des questions ou si tu veux simplement échanger avec d'autres Steemians francophones :-) ! En attendant ton arrivée, je te laisse quelques liens et te souhaite une bonne découverte !

A bientôt !

bonjour et merci pour tout ces liens @planetenamek !
j’irai voir tout ça dès ce soir !
à bientôt !

bonne journée à toi :))

salut et bienvenue dans la communauté fr, à plus

merci @cryptoyzzy !
à bientôt :))

Congratulations @anttn! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of comments

Click on the badge to view your Board of Honor.
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

To support your work, I also upvoted your post!

Do you like SteemitBoard's project? Then Vote for its witness and get one more award!

Bonjour @anttn !
Sois le bienvenu sur Steemit. J'ai hâte de découvrir tes oeuvres. A bientôt.

hello @afroray !
Merci ! oui ça ne tardera pas !
Je pense mettre des photos d'une installation assez prochainement !
à bientôt ! (:

@anttn Hâte de découvrir ça !

merci, ça motive :))
bon dimanche à toi @afroray !

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 63901.15
ETH 3133.40
USDT 1.00
SBD 4.05