You are viewing a single comment's thread from:

RE: "J'me présente, je m'appelle Henri!"

in #introduceyourself6 years ago

Concou @olilive,
Sacrée introduceyourself lol! J'ai vraiment hâte de te lire. Tu as fais mouche me concernant avec ton titre (le prénom de mon papa) et avec Cocciante et U2.
Bon bein heureusement que ne nous pas fait de la mise en page en plus ! ca aurait frollé la perfection.
N'hésite pas bien sur si tu as des questions.
A très bientôt.
Christel
PS je suis curieuse pourquoi as tu utilisé le #roxane ?

Sort:  

Henri était également le prénom de mon grand-père. Et comme je devais choisir un titre et que la chanson de Daniel a fait mouche dans mon esprit, pourquoi pas! Oui c'est dommage que je peux pas revenir dans 2 semaines modifier ma présentation pour mettre des titres, images de bordure, etc... Je suis un sacré perfectionniste et de temps en temps je dois apprendre à dire "ok, c'est bon comme ça!". A très bientôt Christel! Ah parce que @roxane est la personne qui m'a justement fait découvrir cette plateforme durant la soirée présentation à Bruxelles, il y a maintenant un peu plus d'une semaine. Je me suis même inscrit AVANT la présentation :)

Petit clin d'oeil par rapport à la citation de ta page:

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.11
JST 0.030
BTC 68804.78
ETH 3766.46
USDT 1.00
SBD 3.49