Présentation #FR

in #introduceyourself6 years ago

Salut chers Steemiens francophones,

Comme on me l’a demandé, je vais me présenter brièvement en langue française aussi, avec un grand plaisir 😊

D’abord, je suis Eli et je viens de la Macédoine. C’est un pays des Balkans, dynamique, multiculturel et fondé sur une histoire riche! La Macédoine fait aussi partie de la Francophonie à partir de 2005. Alors, pour les personnes, comme moi, qui aiment apprendre cette langue magnifique, ça peut être très facile, grâce à l’Institut français, la Faculté de philologie est les nombreuses écoles de langues étrangères.

Mon désir d’apprendre cette langue était tellement fort, que j’ai réussi à transformer mon rêve en réalité, même si c’était très difficile en certains moments 😊 J’aimerais aussi vous dire, que la façon dont laquelle j’enseigne le français, c’est une façon facile, amusante et avec un essai de leur transmettre de l’amour pour la langue française (dans la plupart des cas j’y arrive😊). Avant, je travaillais en tant qu’un prof de français dans les lycées. Actuellement, je travaille dans une une organisation non gouvernementale, et quelques fois par semaine je donne des cours de français aux étudiants.

10710911_10205176083470511_4299934441437167759_n.jpg
*Photo de mes élèves et moi (Octobre, 2014)

En plus, l’art, la danse, la peinture, la photographie et les choses qui provoquent la créativité m’intéressent beaucoup, parce qu’ils nourrissent l’âme et permettent de faire partie intégrante de la société en créant des œuvres, que les gens (comme moi) admirent. Comme je suis une incurable romantique, j’aime beaucoup la pluie et écouter la bruit qu’elle fait (être dehors, pendant qu’il pleut ne me dérange aussi pas du tout 😊.

Je suis surtout très positive et souriante, je crois en la bonté humaine, en tant que la plus noble capacité de l’âme. Je trouve aussi que tout ce qu’on est, cela n’est que notre choix. On peut avoir des belles ou des mauvaises intentions, être heureux ou malheureux, patient ou impatient, calme ou énervé… Nous, on possède tous ces traits de caractère, mais en fait, on choisit lequel sera nourri pendant notre vie. Donc, en ce qui me concerne, malgré les mauvaises intentions et les obstacles auxquels je dois faire face parfois, j’ai choisi de me diriger vers la perception positive de tout ce qui m’entoure, et d’attirer ainsi la beauté que la vie nous offre.

Donc, il y aurait beaucoup d’autres choses à dire, mais on s’arrête ici, sinon, le texte sera trop long 😊

Bon après-midi!

Sort:  

Goodlock in steemit.com

Goodlock in steemit.com

Hello et bienvenue !
J'espère que tu te plairas dans la communauté #fr.
En attendant, si tu as envie il y a une série d'articles et de vidéos pour t'aider à mieux Comprendre-Steem (il y a même un guide à télécharger avec tout tout tout ce que tu dois absolument savoir pour débuter!). Tu peux aussi consulter mon profil :-)
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur le fonctionnement de Steem !
A bientôt !
ce message a été généré automatiquement.

Bonjour,

Je m'appelle daniel LEE, j'habite à Paris
commence à steemer il y a 50 jours.
Merci pour ton explication sur le steemit.

Binne journée

Génial @parisfoodhunter !
Bienvenu sur Steem!
N'hésite pas à jeter un oeil au site web : www.comprendre-steem.fr :)

Salut @parisfoodhunter :) Je suis aussi récente parmi les Steemians... Je te propose de visiter le blog de @roxane, dont le contenu m'aide beaucoup à me mieux debrouiller sur Steemit :)
Bon après midi!

Excellent article, a good start! Welcome to Steemit! I'm glad for new acquaintances and I followed you, I hope you follow me. Good luck to you!

Thank you :)

Bienvenue à toi sur Steemit
Super présentation
J’espère que tu trouveras plein de bonnes choses ici 👍

Merci bien @kelos :)
Je suis de plus en plus attirée par Steemit :) Il y a beaucoup de chose à lire, à apprendre, de contenus à echanger... :)

You have made good choise :)

Thank you @dalz:)

I and all steemit community warmly welcome you at this stage. You joined a great platform.. Work hard .. our support is always with you. Best of luck dear @elihs

Thank you very much @hamzayousaf for your greetings and support... I'll need it, as a new Steemian:)
Have a nice day! :)

Hello, a warm welcome to Steemit. This is a great community and I know you will have a good time here.

Please, Kindly permit me to invite you to join the #steemschools discord. Click this link to join https://discord.gg/eTZqQvk and we will teach and support you to grow up in Steemit, to choose the right topic to attract readers, to use the right tags to get more visibility, how to make quality posts and comments and gain more followers.

Thank you.

images (22).jpeg

Bienvenue sur Steemit @elihs !

Ton article s'est affiché sur le salon #introduceyourself de mon serveur Discord,je t'envoie donc ce petit message automatique, pour te souhaiter la bienvenue !

La blockchain Steem offre un écosystème très riche qui ne demande qu'à être exploré. J'aimerais t'inviter à commencer ta découverte de cet écosystème par Busy, une application bien connue de tous les Steemians et développée par des Français.


Tu trouveras ici une vidéo de @siavach qui te fait découvrir Busy dans les moindres détails

N'hésite pas à nous rejoindre si tu as des questions ou si tu veux simplement échanger avec d'autres Steemians francophones :-) ! En attendant ton arrivée, je te laisse quelques liens et te souhaite une bonne découverte !

A bientôt !

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 64136.70
ETH 3128.20
USDT 1.00
SBD 3.94