Sais-tu danser la carioca ?

in #introduceyourself6 years ago

Ho, je suis tellement ému, voici mon post du zero fan, depuis le temps que je voulais y arriver snif snif.

Ici il n'y aura ni danseur-magicien, ni chant grégorien !

Pour fêter cela, voici un brocolis albinos. Cool non ?
Et excellent(e) [insérez ce que vous voulez] a vous aussi, merci !

choufleur.jpg

Sort:  

J'avoue que ton post m'a fait sourire !

Mouhahah ! J'ai réussi à emprunter un sourire ;)

Hello nouveau Steemien !

Bienvenue parmi nous @glonk, je t'invite à rejoindre la communauté Dgamer sur notre Discord tu pourras y trouver des conseils et astuces pour ton contenu fait par des steemiens.

Si tu aimes ou que tu as envie de découvrir l'univers des jeux vidéo tu pourras également trouver sur notre discord une communauté de joueurs et streameurs qui partagent leurs passions dans la joie et la bonne humeur.

Mais encore ? :D
Ca doit être l'intro la plus recherchée que j'ai vu jusqu'à présent :D Welcome !

Hello welcome, I invite you to join this channel in which you can learn varieties of things such as: grow much faster in steemit, have many followers, in addition to give classes in leadership, poetry, music, cryto, and many more. They also hold very simple competitions when participating and you could win several SBDs. Join and participate with us, you are welcome https://discord.gg/JbGbP8D

Bienvenue ! :)

Merci biengue !

Bienvenue sur Steemit @glonk !

Ton article s'est affiché sur le salon #introduceyourself de mon serveur Discord,je t'envoie donc ce petit message automatique, pour te souhaiter la bienvenue !

La blockchain Steem offre un écosystème très riche qui ne demande qu'à être exploré. J'aimerais t'inviter à commencer ta découverte de cet écosystème par Busy, une application bien connue de tous les Steemians et développée par des Français.


Tu trouveras ici une vidéo de @siavach qui te fait découvrir Busy dans les moindres détails

N'hésite pas à nous rejoindre si tu as des questions ou si tu veux simplement échanger avec d'autres Steemians francophones :-) ! En attendant ton arrivée, je te laisse quelques liens et te souhaite une bonne découverte !

A bientôt !

La population de fêlés est en constante augmentation sur Steem, et ça me remplit d'une joie immense ;-) !

Bienvenue !

"Plus on est de fou, plus on rit"
Bouiiip! bouip! Attention ceci est l'alerte à phrases nulles et toutes faites.
Merci biengue ^^

Bonjour @glonk ! Sois le bienvenu sur Steemit !
Marrant ton brocolis albinos. A bientôt.


Welcome to Steemit @glonk!

I wish you much success and hope you find Steemit to be as rewarding and informative as I have.

Here are some links you might find useful.
Your stats on SteemNow
Your stats on SteemWorld
Your stats on SteemD
How does Steemit actually work?

Oh yea, I have upvoted you and followed you. Many blessings!

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 63510.21
ETH 3068.27
USDT 1.00
SBD 3.81