Nouveau ici, voici ma présentationsteemCreated with Sketch.

Salutations,

Suite à la recommandation de @zonguin, je rédige ma présentation en français, si la version anglaise (enfin, plus ou moins) vous intéresse, vous pouvez la trouver ici.

Je m'appelle Kevin, mais tous mes amis me surnomment Philippe, c'est d'ailleurs devenu mon pseudonyme. J'ai 21 ans et je vis près de Rouen en Haute-Normandie.

J'ai fait deux premières années différentes à la fac, de psychologie tout d'abord, puis d'histoire. Un petit parcours peu concluant, c'est pourquoi, aujourd'hui, je cherche ma voie.

Je suis assez curieux, tout est susceptible de m'intéresser, donc quand @baart m'a parlé de cette plateforme, il a attiré ma curiosité. L'économie étant un domaine qui me plaît tout particulièrement, Steemit me semblait être une bonne manière d'aborder le sujet des cryptomonnaies et le blockchain.

Hormis cela, j'aime énormément les jeux vidéo, les RPG étant mes favoris, mais tous me plaisent. Je lis de temps en temps, principalement des romans. Mais la plupart du temps, je discute avec des amis. Et étant assez difficile à décevoir, je regarde très souvent des films, et suis des séries ou encore des animes.

Je pense avoir fait le tour,

Au plaisir !

Sort:  

hello!! je suis un grand cypto enthousiaste , l écosystem blockchain me plait beaucoup!! bienvenue

Merci beaucoup ! :p

Bienvenue à toi Philippe, j'espère que tu réussiras à t'épanouir au sein de la communauté et du réseau. Personnellement, je partage pas mal de tes hobbies, en l’occurrence une passion commune pour les RPG et autres jeux vidéo ^^ ! A bientôt !

Merci beaucoup, au plaisir de partager cet intérêt pour les rpg avec toi alors :p

Bienvenue en français ^^

Merci une seconde fois :p

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 61113.33
ETH 2927.99
USDT 1.00
SBD 3.69