Présentation sur Steemit

in #introduceyourself6 years ago (edited)

Bonjours/Bonsoirs à tous !
(Présentation basé sur celle de baart qui m'a fait découvrir steemit)

Comment t'appelle tu ? Enchanté, moi c'est Jérémy mais appelez moi Handsa :D 

Quel âge as-tu ? J'ai 19 ans et aurais 20 ans le 30 juin. (Année 1998)

D'ou viens tu ? Je suis Auvergnat. Oui ça existe ! Vous savez la diagonal du vide la ou il n'y a personne !

Quel caractère as-tu ? Je suis autiste atteint du syndrome d'asperger. J'en parlerais plus bas :D

Que fait-tu sur Steemit ? Jusqu'à il y a peu j'étais sur twitch. Et Baart m'a parlé de Steemit je viens donc voir :D

Quel sont tes projets ? Mon objectif est de prouver qu'un autiste est capable de réunir une communautée en portant le moins de masque possible. Ma pathologie m'empêche avec ce qu'elle engendre chez moi d'avoir une vie social. Plus que chez certains autres asperger. Et par la même occasion montrer au gens qu'être autiste n'est pas forcément ce qu'ils pensent tout en aidant les potentiels asperger qui, comme moi ne trouve pas leurs place dans la vie de tout les jours et cherche refuge dans l'informatique.

Quels sont tes passions ? J'adore la psychologie, la neurologie, la théorie de la relativité (quoi que je ne li plus sur ce sujet depuis un moment), l'informatique, la musique (j'ai une plutôt bonne oreille).

Que fait-tu de tes journée ? Je suis serveur à macdo (hey oui, j'ai fais l'effort d'aller vers les gens) mais j'en paye le prix avec après plusieurs mois à souffrir intérieurement j'en suis venu à faire une crise pratiquement tout les deux jours à cause des gens et des stimulis sensoriel. Je suis donc en arrêt maladie depuis quelques mois.

Pourquoi Steemit ? Un membre présent sur Steemit (Baart) avec qui j'ai parlé plusieurs fois via twitch et Overwatch m'a conseillé steemit. Je suis donc venu voir cela de mes propres yeux !

Que compte tu publier ? J'adore jouer, je compte donc stream ici, partager mes passions et autres projet potentiel futur.

Quelque chose d'autre ? Je vous en conjure, évitez les insinuations. J'ai du mal avec tout ce qui n'est pas explicite. Mais ça ne m'empêche pas de faire du second degré ou autre !

Sur ce cette présentation touche à ça fin, merci à tous de m'avoir lu. En espérant ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographe. Et si vous voulez débattre de sujet X ou Y, la porte est ouverte !

Sort:  


Welcome to Steemit @handsa!

I wish you much success and hope you find Steemit to be as rewarding and informative as I have.

Here are some links you might find useful.
Your stats on SteemNow
Your stats on SteemWorld
Your stats on SteemD
How to use Minnow Booster
How does Steemit actually work?

Introbot is hosted and managed with donations from @byColeman to help make your journey on Steemit be truly rewarding. Your feedback is always welcome so that we may improve this welcome message.
Oh yea, I have upvoted you and followed you. Many blessings from @introbot & @bycoleman


Welcome to Steem @handsa.

Do read A thumb rule for steemit minnows - 50:100:200:25 for starter tips.

Spend time reading Steem Blue Paper to know how Steem blockchain works and if you still have any queries ask them on our Ask me anything about Steemit post and we will try to answer that.

All the Best!!!

Bienvenue sur la plate-forme et bon courage pour ton intégration.

Merci beaucoup !

Cette publication de qualité a été découverte par l'équipe de curation @aidefr ( @zonguin et moi @kaliangel ) !

Répondez à ce commentaire si vous acceptez, et si vous nous accordez le droit de nous laisser partager votre article en utilisant la mention : "J'accepte". En acceptant ceci vous avez une chance de recevoir des récompenses supplémentaires et l'une de vos photos dans cet article peut être utilisée dans notre article récapitulatif !

Vous pouvez suivre @aidefr pour en savoir plus sur le projet et voir d'autres perles !

Vous pouvez aussi upvoter ce commentaire pour que l' on puisse soutenir les curateurs/délégateurs ;-) !

merci bien :p et du coup J'accepte

En fait je me demande si les auvergnats et les bretons ne sont pas discrètement en train d’envahir Steem ;-)... Bienvenue @handsa !

Serais-ce un complot ?
Merci bien !

Sans aucun doute lol.

steemitComment.png
We are excited to see you join us here! Steemit is a remarkable platform that is built to reward users for creating quality content. Its a logic called proof of brain.

As for TechChat, think of us as DJs that create tech content instead of music. We create content by looking for the most shocking, interesting, and exciting breakthroughs in the tech space. Basically - we do all the research so you dont have to.

We hope to hear your opinion on TechChat’s content! We always love to hear from our community.

Happy Steeming 🚀

You have got an amazing look... Welcome to steemit @handsa🙋💃

Join us on our Steemschool discord channel using this link https://discord.gg/2F74XX9 and get to learn about various niches...
Photography, arts, poetry, business amongst others...
The interesting part is we have people all over the world and we help each other grow...

Best wishes 👏👍

Bienvenue a toi Handsa.

Merci bien

Bienvenue sur Steemit
J espère que tu trouveras rapidement ta place en tout cas ta présentation est top
Si tu veux avoir plus de visibilité dans tes articles tu peux rajouter une photo.
Tu vas découvrir beaucoup d’auvergnats ici @steemauvergne

Merci du conseil pour les photos ^^ ah steemauvergne carrément !

You are cool. Thanks for sharing, hehe. I'm Oatmeal Joey Arnold. You can call me Joey.

Hi joey ! Welcome !

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 63096.57
ETH 2954.05
USDT 1.00
SBD 3.55