Introducemyself/Présentation en/fr

in #introduceyourself6 years ago

Strasbourg, France

Hi Steemit Society
I’m a photographer, keen on alternative photographic techniques.
My world made of dreamlike images or staggered delicate portraits.
By constantly pushing my practice of photography into a corner, I reveal my vision of the visible.
To reveal the invisible I use several mediums, pinhole, polaroid, film and digital practices.
I propose you my images and articles about photography and art (popularization, technique, equipment, reflections).
I’m here to exchange and discover.
Thank you for reading, see you soon.

Bonjour à toute la communauté Steem
Je suis photographe, féru de techniques photographiques alternatives.
Mon univers est fait d’images oniriques, de portraits délicats ou décalés.
En poussant constamment ma pratique de la photographie dans ses retranchements, je dévoile ma vision du visible.
Pour révéler l’invisible, j’utilise plusieurs médiums : sténopé, polaroid, pratiques argentiques et numérique.
Je vous propose mes images et des articles sur la photographie ou l’art en général (vulgarisation, technique, matériel, réflexions…).
Je suis ici pour échanger et découvrir.
Merci de votre attention, à très bientôt.

Sort:  

Hello nouveau Steemien !

Bienvenue parmi nous @jclomo, je t'invite à rejoindre la communauté Dgamer sur notre Discord tu pourras y trouver des conseils et astuces pour ton contenu fait par des steemiens.

Si tu aimes ou que tu as envie de découvrir l'univers des jeux vidéo tu pourras également trouver sur notre discord une communauté de joueurs et streameurs qui partagent leurs passions dans la joie et la bonne humeur.

Welcome to Steemit,
Innovation is part of the Human Being, creating is our privilege, congratulations for always seeking to innovate.
Greetings from Venezuela

Thank you

Bienvenue sur Steem !

Dans l’attente d’explorer ton univers 😉.

Merci, j’hésite encore sur la 1ere photo à poster, je commence par ce que je préfère ou je monte tout doucement?
Je m'abonne ta page, ça à l'air sympa.

J'essaye ;-).

La montée crescendo me semble plus sympa. Tu amènes les gens avec des choses bien, puis tu les finis avec des trucs géniaux ;-).

Merci pour le conseil, je vais faire ça.

Bienvenue sur Steemit !

Sur steemit, tu viens pour l' argent, tu restes pour la communauté
Citation

Ravi de te rencontrer !

N' hésites pas à me poser des questions, tu peux aussi aller sur http://comprendre-steem.fr ou sur les liens que je te propose juste en dessous pour tout savoir ( ou presque ^^) sur Steemit !

N' hésites pas à rejoindre les discords de :

Tu trouveras ici la liste de tous les serveurs discords francophone !

Tu trouveras ici tout mes articles qui pourront t' aider à bien débuter !


A bientôt !

Bienvenue sur Steemit @jclomo !

Ton article s'est affiché sur le salon #introduceyourself de mon serveur Discord,je t'envoie donc ce petit message automatique, pour te souhaiter la bienvenue !

N'hésite pas à nous rejoindre si tu as des questions ou si tu veux simplement échanger avec d'autres Steemians francophones :-) ! En attendant ton arrivée, je te laisse quelques liens et te souhaite une bonne découverte !

A bientôt !

Welcome to Steem, @jclomo!

I am a bot coded by the SteemPlus team to help you make the best of your experience on the Steem Blockchain!
SteemPlus is a Chrome, Opera and Firefox extension that adds tons of features on Steemit.
It helps you see the real value of your account, who mentionned you, the value of the votes received, a filtered and sorted feed and much more! All of this in a fast and secure way.
To see why 2325 Steemians use SteemPlus, install our extension, read the documentation or the latest release : SteemPlus 2.12 : Rewards Tab.

Salut et bienvenue à toi ! :)
J'espère que tu te plairas parmi nous !

Merci.
J'ai l'impression que l'on rame beaucoup au début...

Un peu, effectivement. C'est pas immédiat, il faut de la patience, et des posts avec de la qualité. Ou des jolies photos, il y a quelques concours photo ;) Après, la communauté francophone est très bienveillante, et pas mal d'initiatives ont été mises en place pour soutenir les petits comptes et les aider à décoller, mais ça reste un travail de longue haleine !


Welcome to Steemit @jclomo!

I wish you much success and hope you find Steemit to be as rewarding and informative as I have.

Here are some links you might find useful.
Your stats on SteemNow
Your stats on SteemWorld
Your stats on SteemD
How does Steemit actually work?

Introbot is hosted and managed with donations from @byColeman to help make your journey on Steemit be truly rewarding. Your feedback is always welcome so that we may improve this welcome message.
Oh yea, I have upvoted you and followed you. Many blessings from @introbot & @bycoleman

bienvenue a toi sur steemit ;)

Merci de l’accueil, je vois que tu es un gamer, je l'ai été des années(en amateur), j'ai commencé par Pong en 1977!

haha ^^ sa date de longtemps on dirait mdr ^^

Bienvenue parmi nous, hâte de vous tes photos :)

Merci, j’espère quelles vont vous plaire.

Coin Marketplace

STEEM 0.36
TRX 0.12
JST 0.040
BTC 70446.49
ETH 3571.68
USDT 1.00
SBD 4.73