Mon premier post sur Steemit !

Bonjour à tous, je suis super content d’avoir découvert Steemit et de publier pour la première fois ! J’ai connu Steemit via un ami et j’espère apprendre beaucoup de nouvelles choses que ça soit via vos articles ou via ceux que je posterai.

Je suis un lycéen de 17 ans en terminale scientifiques. Je suis le genre de personne qui aime un peu tout et qui s’investit dans différents domaines par période comme la musique, le sport, le dessin ou encore le codage même si ce n’est pas un domaine où j’excelle. J’aime particulièrement créer. Et regardant des mangas depuis tout petit, en écrire un est devenu naturellement un rêve. J’ai donc commencé à écrire un scénario et à inventer des personnages. J’espère que ce projet verra le jour pour le partager avec vous.
Ecrire ce scénario m'a vraiment plu. Et j'ai décidé de réfléchir à une histoire pour voir si j'étais capable de créer quelque chose d'intéressant. Et c’est à ce moment là qu’on m’a parlé de Steemit ! Je suis donc vraiment motivé, c’est la première fois que je me lance dans un projet comme celui là. J’aimerais tenir un rythme d’un chapitre par semaine. Je suis assez pressé de savoir ce que vous allez en penser donc n’hésitez pas à commenter et à m’expliquer ce qui vous a plu ou déplu dans chaque chapitre. Je prendrai le temps de lire et d’essayer de m’améliorer d’une semaine sur l’autre.

Hormis cela, je suis quelqu’un de curieux et j’aime être assez libre. Je ne me limiterai donc pas juste à ces projets (si le mangas prend forme et je ferai tout pour). Il est donc possible que je poste des dessins ou des articles sur des sujets scientifiques ou sociaux. Je suis vraiment pressé de vous rencontrer car je n’ai entendu que du bien de cette communauté. À bientôt !

Sort:  

Hello et bienvenue !
Je suis le bot de @roxane spécialement créé pour t'accueillir car je ne savais plus trop où donner de la tête avec tous les nouveaux Steemiens francophones qui arrivent chaque jour !
Je m'excuse de ne pas pouvoir t'accueillir personnellement mais j'espère qu'on aura très prochainement l'occasion de se rencotnrer !
En attendant, je t'ai préparé une série d'articles et de vidéos pour t'aider à mieux Comprendre-Steem (il y a même un guide à télécharger avec tout tout tout ce que tu dois absolument savoir pour débuter!). Tu peux aussi consulter mon profil :-)
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur le fonctionnement de Steem !
A bientôt !

Bienvenue sur Steemit ! Ravi de te rencontrer

N' hésites pas à venir sur le discord de @francosteemvotes (@planetenamek a fait un article avec le lien). Si tu as des questions n' hésites pas !

Quel est ton ami qui t' a parlé de Steemit ?


A bientôt !

Merci, moi également ! d'accord c'est gentil merci, c'est darkiche.

welcome to in steemian's bro goodluck @rastalikelove

Sois le bienvenu @kiradadd !

Ça fait plaisir de te voir ici :D

Ouep merci :)

J'ai bien hâte de voir ce que cela va donné. On se croisera surement bientôt ici et sur discord ^^

Moi aussi j'espere que ça vous plaira même si je suis loin d'être un pro. Oui :)

Coin Marketplace

STEEM 0.24
TRX 0.11
JST 0.029
BTC 69434.69
ETH 3685.47
USDT 1.00
SBD 3.28