Mastano #introduceyourself

in #introduceyourself6 years ago

#introduceyourself

Salut à tous, je me présente !

Mastano, grand fan de technologie au sens général du terme, cinéphile et série-ologue, Capoeiriste et Toulousain ... Enchanté ! Passionné pas toujours passionnant mais motivé par de nombreux sujets et centres d’intérêts qui j'espère feront échos ici :D .

Me voici donc, à faire mes premiers pas sur Steemit.

J'espère pouvoir découvrir cette plateforme et sa communauté au plus vite .Et pourquoi pas me lancer dans la rédaction de quelques posts, ma volonté première est de trouver une alternative aux monstres que sont Facebook ou Youtube etc... donnons sa chance à la Blockchain et les premiers projets qui en découle !

Ravis d'être parmi vous

A très bientôt pour la suite !

~ See You Soon Space Cowboy ~

55e80edd1acda.jpg

PS : Quand un schizophrène, est-ce-que l'autre accélère ?

Sort:  

Bienvenue @mastano, n'oublie pas le tag fr. J'ai hâte de pouvoir découvrir ton contenu

Salut et Merci ! :D
Oui j'ai vu que je me suis trompé, j'ai mis "france" mais ça n'a pas l'air éditable !
Est-ce trop tard pour être dans le post " https://steemit.com/fr/@roxane/presentation-des-nouveaux-francophones-depuis-le-09-02-2018 " ?

Nice to meet you, @mastano! Welcome to Steemit!

Thx !!

"trouver une alternative aux monstres que sont Facebook ou Youtube." C'est pour cette même raison que je me retrouve sur Steemit. ^^ Bienvenue.

Oui, je pense que c'est l'idée principal de Steemit héhé ! Merci !

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 63088.03
ETH 2952.86
USDT 1.00
SBD 3.55