Introduction de Mun

in #introduceyourself6 years ago

Bonjour à tous,

Je suis un jeune dessinateur amateur agé de 23ans. J'habite en région parisienne tout près de la défense, ce grand et magnifique quartier d'affaire. 

Avant d'être un dessinateur je suis avant tout un gamer qui se caractérise entre hardcore gamer et casual gamer. J'aime voguer sur plusieurs jeux tel que league of legends, Starcraft2, Overwatch, Fortnite, Far Cry et bien d'autres. 

Je prends beaucoup plus de plaisir en donnant mon maximum dans des parties compétitives. Que ce soit de la classé, de l'ESL ou des tournois sur Wannawar. Cet envie de tout donné n'a cessé de croître pendant mes années de lycée ou je faisais en permanence des tournois Wannawar sur Starcraft2 (niveau diamant/master). Try hard est un véritable plaisir pour moi.

Je fais parti de la grande communauté confrérie-fr dont j'ai le rôle de bras droit au sein de la section Overwatch. Que vous soyez des joueurs Multi-Gaming ou des joueurs qui restent sur un seul et unique jeu, vous serez évidemment les bienvenues parmi nous.


IRL, je suis un mini touche à tout, j'ai dessiné pendant des années, fais de la poésie en arrêtant le dessin, puis de la guitare, de l’écriture romanesque. Mais aussi du sport comme le street workout, de l'escalade, du roller que je pratique en permanence. Et je suis petit un mordu de musique et de découverte musicale. Que ce soit de la soul, du jazz, du RnB, de l'electro, du rap etc...

Sort:  


Welcome to Steem @mumun.

Do read A thumb rule for steemit minnows - 50:100:200:25 for starter tips.

Spend time reading Steem Blue Paper to know how Steem blockchain works and if you still have any queries ask them on our Ask me anything about Steemit post and we will try to answer that.

All the Best!!!

Bienvenue sur steem!

Nice Post dear. Welcome to steemit and enjoy your time here.

I have followed you, follow me back to be getting up votes from me on your future posts. https://steemit.com/@nwanne

Thank you.

Bienvenue sur Steemit !

Sur steemit, tu viens pour l' argent, tu restes pour la communauté
Citation

Ravi de te rencontrer !

N' hésites pas à me poser des questions, tu peux aussi aller sur http://comprendre-steem.fr ou sur le blog de @roxane qui expliquent tout sur steemit.

N' hésites pas à rejoindre les discords de :

Tu trouveras ici la liste de tous les serveurs discords francophone !

Tu trouveras ici tout mes articles qui pourront t' aider à bien débuter !


A bientôt !

Bienvenue à toi ! N'hésite pas si tu as des questions !

Hello et bienvenue !
J'espère que tu te plairas dans la communauté #fr. Il y a d'ailleurs d'autres dessinateurs (et artistes!).
En attendant, si tu as envie il y a une série d'articles et de vidéos pour t'aider à mieux Comprendre-Steem (il y a même un guide à télécharger avec tout tout tout ce que tu dois absolument savoir pour débuter!). Tu peux aussi consulter mon profil :-)
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur le fonctionnement de Steem !
A bientôt !


Welcome to Steemit @mumun!

I wish you much success and hope you find Steemit to be as rewarding and informative as I have.

Here are some links you might find useful.
Your stats on SteemNow
Your stats on SteemWorld
Your stats on SteemD
How to use Minnow Booster
How does Steemit actually work?

Introbot is hosted and managed with donations from @byColeman to help make your journey on Steemit be truly rewarding. Your feedback is always welcome so that we may improve this welcome message.
Oh yea, I have upvoted you and followed you. Many blessings from @introbot & @bycoleman

Interesting. I love to draw and play video games hehe. Thanks for sharing. I'm Oatmeal Joey Arnold. Happy Easter 2018. I rap too hehe. I love to workout too hehe. I play guitar hehe.

Ah nice :)! What do you draw actually? You play a lot video games?

Bienvenue sur Steem ! J'espère que tu t'y plairas et que tu t'intégreras vite. Pour découvrir Steem qui est un monde d'une richesse incroyable il y a le site comprendre-steem. Je te conseille d'utiliser Busy plutôt que Steemit car l'interface est bien plus ergonomique et bien plus belle, car le site a été créé par des français et parce que tu peux obtenir un vôte de leur part si tu utilises le tag #busy et si tu publies ton article depuis la plateforme. Tu devrais rejoindre le Discord de francopartages : https://discord.gg/jjMWDVh qui est un lieu où tu pourras partager tes articles mais aussi discuter avec la communauté. Tu peux aussi rejoindre le Discord de @francosteemvotes :
https://discord.gg/gpAyWVT où se trouve une grosse partie de la communauté Fr, et celui de littlefish :
https://discord.gg/CpqBQAS littlefish est projet sur Steem (géré par @kelos et moi-même @kaliangel) qui a pour but d'aider les nouveaux à démarrer, pour plus d'informations :
https://busy.org/@kelos/little-fish Si tu as des questions n'hésite surtout pas, je peux y répondre, tu peux me joindre via Discord ou en commentaires d'un de mes articles.

Je te dis sans doute à bientôt en ayant hâte de pouvoir lire tes articles.


Salut et bienvenue !! ^^

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 61361.03
ETH 2932.71
USDT 1.00
SBD 3.67