1000 FOLLOWERS en 2 mois WAOW!!! Ça vaut un INTRODUCE

in #introduceyourself6 years ago (edited)

U5dsyAGo65piajbps9acPYxMicUeX83_1680x8400.jpg

Hello steemians

Je m’étais promis de faire mon INTRODUCE lorsque j’atteindrais 1000 FOLLOWERS. Ça y est c’est fait. MILLE FOIS MERCIS. Vous faîtes de ma présence sur Steem une expérience enrichissante. Merci beaucoup.

DQmUKEJtXxcHbaJXRZ3jnhGhjGuijRHjSkMJ1qEhjcTkeYh.gif

Pourquoi attendre à 1000 followers pour faire mon introduce

Il y a plusieurs raisons à cela. Lorsque je suis arrivée sur steem je n’étais pas certaine de rester, ni trop sûre si ce que je trouvais me plairait. Je ne voulais pas non plus me présenter dans le vide (ne connaissant personne sur la plateforme). Aussi, j’avais envie de sentir que des gens seraient intéressées à en savoir un peu plus sur moi (même illusoirement).

Enfin, je ne savais pas trop quoi dire pour me présenter. Je trouvais banal de simplement dire mon nom, mon âge (quoique certaine que vous n’y croiriez pas) et le travail (métier) que je fais pour gagner ma vie.

Alors par quoi commencer !

Mon nom vous le connaissez déjà. Je n’ai pas choisi de pseudo parce que c'était important pour moi d’être entière. Je voulais être identifié à mes propos et les assumer, quels qu’ils soient.

Je m’intéresse à des tas de sujet... psychologie, géo-politique, technologie, religion et toutes les découvertes scientifiques me passionnent. Je suis réputée pour dire les choses telles qu’elles sont… du moins telles que je pense qu’elles sont.

Pourquoi STEEM

Il y a de cela un an, lors des élections américaines, j’ai observé beaucoup de manipulation médiatique (même des médias sociaux traditionnels) dans le but de contrôler l’information. Sans entrer dans tous les détails, je me suis dit qu’il fallait au peuple un espace, une plateforme qui ne serait contrôlé par nos suprêmes manipulateurs et où le people pourrait partager plus librement. Un an plus tard, me voilà sur Steemit.

Certes, c’est une plateforme qui permet de générer de l’argent (tu post quelque chose, les gens votent et boom tu reçois de l'argent). Mais à mon avis, Steemit est plus que ça et nous pourrions l’utiliser de façon plus powerful.

Steem, c’est un espace libre (out of any control) où nous pouvons discuter et partager tout ce qui nous permettrait de faire des choix éclairés en tant qu’individu et en tant que société.

Mon souhait

À travers mes posts, j’aimerais partager avec vous un peu de mes réflexions et/ou positions sur un tas de sujets qui nous concernent et dont, je pense, mérite d’être abordés.

Bien entendu, j'aimerais que mes contenus soient bien récompensés. Mais au-delà des récompenses, j’espère susciter des débats et des réflexions.

Au plaisir de te compter parmi mes lecteurs et de lire tes commentaires régulièrement.

NY

Sort:  

Congratulations. You just gained a follow and an upvote from me. Please show some love. I'm new here

@asaj thanks for the vote. I will... i promise. I wish you big success on steem. Enjoy

This post has received a 7.14 % upvote from @upmyvote thanks to: @natachayacinthe1. Send at least 1 SBD to @upmyvote with a post link in the memo field to promote a post! Sorry, we can't upvote comments.

Welcome natachayacinthe1, hope you will have a great time here on steemit!

Thank you so much. It's a pleasure de meet you lopezdacruz. You get a new follower 😀

Welcome to steemit natachayacinthe1! I hope you find a home in our community!

I'm always interested in getting to know new people. What is the name of your community

Welcome to Steemit!
Hope you get to enjoy wonderful human company here.

There are a lot of good people here, for sure, I will definitely make nice encounters.

Congratulations! This post has been upvoted from the communal account, @minnowsupport, by natachayacinthe1 from the Minnow Support Project. It's a witness project run by aggroed, ausbitbank, teamsteem, theprophet0, someguy123, neoxian, followbtcnews/crimsonclad, and netuoso. The goal is to help Steemit grow by supporting Minnows and creating a social network. Please find us in the Peace, Abundance, and Liberty Network (PALnet) Discord Channel. It's a completely public and open space to all members of the Steemit community who voluntarily choose to be there.

If you would like to delegate to the Minnow Support Project you can do so by clicking on the following links: 50SP, 100SP, 250SP, 500SP, 1000SP, 5000SP. Be sure to leave at least 50SP undelegated on your account.

This post has received gratitude of 4.29 % from @appreciator thanks to: @natachayacinthe1.

This post has received a 3.13 % upvote from @drotto thanks to: @natachayacinthe1.

@natachayacinthe1, you just received an upvote powered by smartsteem. Our goal is to support quality posts and authors on steem.

Everyone is invited to be a part of and to join the smartsteem community: https://smartsteem.com

Welcome to Steemit. I think you will like it. There are plenty of people who love talking about cryptocurrencies, but lots of other interests too. Have fun

I've already fallen in love with steem

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 61641.91
ETH 2997.57
USDT 1.00
SBD 3.45