Présentation

Bonsoir à tous ! J'ai 18 ans, je m'appelle Nicolas, et je suis nouveau sur la plateforme, qui à l'air sympa !! je suis de l'est de la France, et sur ce profil j'aimerais faire ce qui me passe par la tête, poster des photos personnelles, faire un peu de tout, peut être de l'écriture, des histoires un peu romancées je sais pas vraiment encore, mais je vous assure que ça sera original.

J'ai un projet lancé avec @pierrebailey, qui m'a d'ailleurs fait découvrir Steem , sur son profil, qui consiste à publier des photos de mes aventures sur les circuits ou les musées un peu partout en Europe, étant donné que je suis grand passionné de sports mécaniques, donc n'hésitez pas à vous abonner également !

DSC02456.JPG

Sort:  

Hello et bienvenue !
Je suis le bot de @roxane spécialement créé pour t'accueillir car je ne savais plus trop où donner de la tête avec tous les nouveaux Steemiens francophones qui arrivent chaque jour !
Je m'excuse de ne pas pouvoir t'accueillir personnellement mais j'espère qu'on aura très prochainement l'occasion de se rencotnrer !
En attendant, je t'ai préparé une série d'articles et de vidéos pour t'aider à mieux Comprendre-Steem (il y a même un guide à télécharger avec tout tout tout ce que tu dois absolument savoir pour débuter!). Tu peux aussi consulter mon profil :-)
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur le fonctionnement de Steem !
A bientôt !

ca va @nicolaspascual, bienvenue à steemit
Merci @kenking

Bienvenue!
Je suis Bella et J'espère que tu as une merveilleuse expérience ici sur Steemit.

Merci ! c'est le début, donc on verra

Bienvenue sur Steemit ! N'hésites pas à venir sur le discord de@francosteemvotes :-)

Bienvenue sur Steem !

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 61219.98
ETH 2927.64
USDT 1.00
SBD 3.66