Presentation

in #introduceyourself6 years ago (edited)

Hey there !

My name is Pierre and i'm currently living in France.
I have a few projects, but the main content that i will upload on steemit is me eating breakfast , because why not.

I'll most likely eat my breakfast and talk about a random subject for 5 minutes. I doubt it will be funny to be honest...
Feel free to give ideas and things to do while having breakfast.

Most of the content will be in English.

Peace !

Pour les Français,
Je m'appelle Pierre, j'ai 19 ans au moment du post, et je vis actuellement dans le doubs !

Le contenu en français que je proposerai sera probablement axé sur l'esport, avec des articles récapitulatifs qui traitent de la scène esport sur divers jeux !

Je découvre cette plate forme grâce a @baart qui m'a parlé du potentiel de la blockchain steem !

Peace !

Sort:  

Bienvenue sur Steemit ! N'hésites pas à venir sur le discord de @francosteemvotes :-)

j'y jeterai un coup d'oeil

You have collected your daily Power Up! This post received an upvote worth of 0.53$.
Learn how to Power Up Smart here!

Sois le bienvenu et bon ptit dej d

Hello et bienvenue !
Je suis le bot de @roxane spécialement créé pour t'accueillir car je ne savais plus trop où donner de la tête avec tous les nouveaux Steemiens francophones qui arrivent chaque jour !
Je m'excuse de ne pas pouvoir t'accueillir personnellement mais j'espère qu'on aura très prochainement l'occasion de se rencotnrer !
En attendant, je t'ai préparé une série d'articles et de vidéos pour t'aider à mieux Comprendre-Steem (il y a même un guide à télécharger avec tout tout tout ce que tu dois absolument savoir pour débuter!). Tu peux aussi consulter mon profil :-)
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur le fonctionnement de Steem !
A bientôt !

bienvenue du coup :D

Hilariously honest, love it :D
Welcome to Steemit, I'll look forward to it!

Congratulations @pierrebailey, you have decided to take the next big step with your first post! The Steem Network Team wishes you a great time among this awesome community.


Thumbs up for Steem Network´s strategy

The proven road to boost your personal success in this amazing Steem Network

Do you already know that awesome content will get great profits by following these simple steps, that have been worked out by experts?

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 62795.05
ETH 2941.10
USDT 1.00
SBD 3.55