You are viewing a single comment's thread from:

RE: Voici: La mystérieuse machine à histoire - Aidez la grenouille (pas si) magique et gagnez un pot plein d'or! - Narration collective

in #introduceyourself6 years ago

Hello et bienvenue !
J'espère que tu te plairas dans la communauté #fr.
En attendant, si tu as envie il y a une série d'articles et de vidéos pour t'aider à mieux Comprendre-Steem (il y a même un guide à télécharger avec tout tout tout ce que tu dois absolument savoir pour débuter!). Tu peux aussi consulter mon profil :-)
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur le fonctionnement de Steem !
A bientôt !
ce message a été généré automatiquement.

Sort:  

Merci Roxane, j'ai bien hâte de voir tes talents pour deviner ce qui c'est passé avec mon maître. Tes sorts (vote) sont toujours apprécié!

Tu fais bien de préciser petite @grenouille que ce sont mes votes que tu apprécies 😂😂😂 Mais fait attention je suis une sorcière, je pourrai bien te lancer des sors 😅😂

@roxane oh non, j'ai très peur des sorcière!!! j'espère que tu es une gentille sorcière. Que l'histoire commence!

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 62521.03
ETH 3025.04
USDT 1.00
SBD 3.97