Coucou mes amis de Steemit!

Je m'appelle Maxi, j’ai 25 ans et je viens de Munich, en Bavière, en Allemagne.

Deutschland_03.jpg

Je travaille actuellement comme consultant chez Capgemini Invent. Pendant mon temps libre, j'aime faire du sport (football, beachvolley, tennis de table, natation, fitness, alpinisme, escalade, plongée,...) et apprendre des langues (français, anglais et espagnol).

Australien_25.jpg

Je suis ici pour vous parler d'une de mes grandes passions : Voyager. A part quelques petits voyages en Europe, j'ai fait trois grands voyages en Australie, en Amérique du Sud et à Madagascar ces dernières années. Maintenant, j'aimerais partager mes histoires avec vous (en particulier Madagascar) et peut-être que ça donnera à certains d'entre vous une idée pour un nouveau voyage ;)

Pourquoi est-ce que j'aime tant voyager ?
J'aime faire de nouvelles expériences et sortir complètement du quotidien. De plus, on fait la connaissance de beaucoup de personnes de nouvelles cultures et avec des histoires tellement différentes. Cette curiosité m'incite toujours à vivre de nouvelles aventures dans des pays lointains dès que l'occasion se présente à nouveau.

Je suis heureux de faire partie de la communauté Steemit maintenant. Qui sait, peut-être qu’un jour on se rencontrera quelque part dans le monde ;)

Australien_35.jpg

Südamerika_16.jpeg

Südamerika_70.jpg

IMG_2000.jpg

Sort:  

Bienvenue sur steemit, une plate-forme qui vous récompense pour le partage de bons contenus.
bonne journée

Un jour, nous rencontrerons quelque part dans le monde.

Buenvenidos a steemit. Estoy estudiando español tambien.

que bueno! como francés es un idioma hermoso!

Welcome to steemit @sebolavy.

Welcome the new steemians. Have a great day!

Hi, Welcome to the amazing world of Blogging and Sharing on Steem Blockchain. Make sure to post only Original content and avoid all kind of plagarism.
Keep your patience and faith to get success on the platform. Also make sure to engage and contribite to Community development. Commenting is best way to get involve and make your presence. Hope you have a happy stay.....Steem On!
Thanks

Upvoted!
@steemflow

Posted using Partiko Android

Thank you for your advice!

Hey @sebolavy, Welcome to Steemit, I will keep an eye out for your work and support it the best I can. I like to support newcomers to this platform, because we were all there at one stage, it can be very hard to learn how it all works. If you need to learn anything about Steemit please Follow me and ask any questions anytime, I will always respond!

I'm Joey, a baby kangaroo, and I love your awesome photos here.

nimm noch fr als tag für die französische community

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 69386.82
ETH 3714.50
USDT 1.00
SBD 3.85