Introduction / salut steemit, je suis du Brésil et voudrais me présenter.

  Je m'appelle Diego, je vis au Brésil, je viens de rencontrer cette belle plate-forme Steemit et j'ai adoré l'idée d'être le premier réseau social qui vous récompense pour avoir créé et consommé du contenu différent de facebook où ils gagnent des milliards de dollars Il ne divise rien.
Je blogue pour la première fois, j'ai des difficultés à comprendre, parce que j'apprends toujours l'anglais. Je vois cet outil incroyable comme un grand potentiel pour moi d'améliorer mon anglais à chaque fois, désolé pour toute erreur de grammaire. Je me sens privilégié et honoré en vous en tant que futurs amis, où nous pouvons partager des idées, des contenus. 

 Merci à tous pour le temps que vous avez consacré à lire ma courte introduction. Super semaine à tous. 

Sort:  

Hello Welcome to Steemit wish you best of luck ! Glad to see more people like you

welcomedubai

nice diego, it's good that you have your own steemit shirt, i can't wait to have that kind of shirt.. hope to grab one. following looking forward of your arts.

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 61361.03
ETH 2932.71
USDT 1.00
SBD 3.67