Stafamu IntroduceYourself [Fr]

in #introduceyourself6 years ago (edited)

Bonjour/Bonsoir les steemiens francophones!

Alors comme cela m'a été suggéré par @deadzy , j'ai décidé donc de faire une petite présentation de moi même!
J'ai pas vraiment l'habitude de le faire mais comme ça au moins je vais pouvoir m'exercer.

20180521_133836.jpg
(Crédits:Photo Perso) Voici donc ma tronche au bord du magnifique lac de Montriond

Je suis originaire de la Bosnie Herzégovine un petit pays en plein milieu des Balkans qui faisait autre fois partie d'un plus grand pays qui était la Yougoslavie.
Je suis arrivé en France en 2005, et oui ça fais 13 ans maintenant c'est dingue comment le temps passe vite.
A mon arrivé en France je ne parlais pas un mot de français mais au fil du temps et grâce à la scolarité que j'ai pu suivre j'ai réussi à assimiler la langue et à m’intégrer . Je risque sûrement de faire des fautes mais le français c'est l'une des langues les plus difficiles. Outre le français je parle également anglais, allemand et bien sur ma langue maternelle qui est le bosnien.

Aujourd'hui je suis très content d'être ici et je profites au maximum des beautés de la France.
Je suis un passionné de voyages, randonnées et découvertes naturelles. J'ai eu la chance de travailler pour Air France pendant 2 ans et demi ce qui m'a permis de pas mal voyager.

J'ai toujours vécu à Paris, mais depuis 3 mois maintenant j'habite à Evian les Bains dans la Haute Savoie. Il est inutile de vous dire que je suis excité comme un gosse au rayon de jouets. Car ici la beauté naturelle est omniprésente, entre le lac, la montagne, les forêts, les rivières vous ne savez pas où donner de la tête.
20180525_140759.jpg
(Crédits:Photo Perso) Petite croisière sur le Lac Léman

20180521_150423.jpg
(Crédits:Photo Perso) Le haut de la Cascade d'Ardent
20180521_144357.jpg
(Crédits:Photo Perso) Le chemin qui mène vers la Cascade d'Ardent

Je suis désolé pour les 3 dernières photos j'ai pas réussi à les faire pivoter directement vous allez devoir pencher un petit peu la tête :)

Pour continuer, je suis également passionné par les nouvelles technologies et en particulier par la blockchain, et je m’intéresse aussi à plein d'autres choses comme la philosophie, le lifestyle, sport etc..

Pour finir j'ai 26 ans et je m'appelle Mustafa, ce qui donne @stafamu en verlan d'où mon pseudo.

J'ai très certainement oublié pas mal de choses mais ça va vous permettre d'en savoir un peu plus sur moi.

Si vous avez des questions n"hésitez pas à commenter ce post.

A très bientôt

Sort:  

Bienvenue sur Steem ! Franchement, ton français est très bon, certains natifs auraient de quoi être jalou ;-).

Au plaisir de te lire !

Merci beaucoup @arkcoin

J'aime beaucoup ta citation !


Welcome to Steemit @stafamu!

I wish you much success and hope you find Steemit to be as rewarding and informative as I have.

Here are some links you might find useful.
Your stats on SteemNow
Your stats on SteemWorld
Your stats on SteemD
How does Steemit actually work?

Oh yea, I have upvoted you and followed you. Many blessings from @introbot

Hi, stafamu! I wish you a very prosper journey here in this fun-loving community :) Enjoy

By the way, there are several groups you as a newcomer can join. They will stay with you for your journey, helping and mentoring along the way.

@greetersguild invite link https://discord.gg/AkzNSKx
@newbieresteemday invite link https://discord.gg/2ZcAxsU

Welcome to Steem, @stafamu!

I am a bot coded by the SteemPlus team to help you make the best of your experience on the Steem Blockchain!
SteemPlus is a Chrome, Opera and Firefox extension that adds tons of features on Steemit.
It helps you see the real value of your account, who mentionned you, the value of the votes received, a filtered and sorted feed and much more! All of this in a fast and secure way.
To see why 2768 Steemians use SteemPlus, install our extension, read the documentation or the latest release : SteemPlus 2.17 : Tips.

Hi! I am your greating bot. 🤗
I warmly welcome you to Steemit!
I just upvoted you based on the quality of your introduction.
I wish you a lot of fun and success on Steemit!
Keep on writing nice posts and follow me @jlkreiss to get premium world news coverage round the clock!
You can also upvote this comment if you enjoy it! 🦄🦄🦄

Hello nouveau Steemien !

Bienvenue parmi nous @stafamu, je t'invite à rejoindre la communauté Dgamer sur notre Discord tu pourras y trouver des conseils et astuces pour ton contenu fait par des steemiens.

Si tu aimes ou que tu as envie de découvrir l'univers des jeux vidéo tu pourras également trouver sur notre discord une communauté de joueurs et streameurs qui partagent leurs passions dans la joie et la bonne humeur.

Bienvenue sur Steemit @stafamu !

Ton article s'est affiché sur le salon #introduceyourself de mon serveur Discord,je t'envoie donc ce petit message automatique, pour te souhaiter la bienvenue !

N'hésite pas à nous rejoindre si tu as des questions ou si tu veux simplement échanger avec d'autres Steemians francophones :-) ! En attendant ton arrivée, je te laisse quelques liens et te souhaite une bonne découverte !

A bientôt !

Hello et bienvenue !
J'espère que tu te plairas dans la communauté #fr.
En attendant, si tu as envie il y a une série d'articles et de vidéos pour t'aider à mieux Comprendre-Steem (il y a même un guide à télécharger avec tout tout tout ce que tu dois absolument savoir pour débuter!). Tu peux aussi consulter mon profil :-)
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur le fonctionnement de Steem !
A bientôt !
ce message a été généré automatiquement.

Welcome to steemit @stafamu if you have any questions, I am at your disposal, I am part of a school that teaches how to be successful in steemit..

STEEMSCHOOLS

We are here to help you grow, we have live classes every day by DISCORD.

Join here https://discord.gg/Sf6YH6j

WE WIN TOGETHER

ALL LIVE CLASS.jpg

Bienvenue alors ! C'est un profil intéressant, pressé de voir ce que tu vas nous proposer.

Merci beaucoup @martin.rotter j'essayerai de faire de mon mieux :)

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 63968.82
ETH 3136.80
USDT 1.00
SBD 4.28