Sort:  

Bon retour @theophile.roos. En gros, voici ce qui s'est passé depuis quelques mois:
-Beaucoup de Steemiens très actifs le sont moins et certains ont même disparu.
-Certains Steemiens francophones se sont mis à publier en anglais et d'autres ont même arrêté de publier en français.
-Il semble y avoir moins de trolls sur la plateforme qu'avant.

De mon côté, j'ai commencé à publier mes blogs et tutoriels sur Steemit à partir de mon site personnel à l'aide du plug-in @steempress et je partage mes pensées à partir de Twitter et mes photos à partir d'Instagram à l'aide du plug-in @share2steem que j'ai découvert grâce à @sebbbl.

Ce que j'aimerais voir de ton côté: plus de vidéos sur la francophonie et Steemit/Dtube en général comme tu l'as fait ces derniers mois car je ne connais pas grand monde qui le fait comme toi. Si tu connais ou utilises des logiciels libres pour tes productions vidéo et photo (ex: Kdenlive, Gimp, Audacity, etc.), je serais aussi intéressé à voir comment tu t'en sers ou ce que tu en penses.

Prends ton temps avec Steemit et Dtube. C'est important, les études.

Merci beaucoup pour tes conseils, ils sont précieux.

Pour les logiciels libres, je vais voir ce que je vais pouvoir faire mais je ne te promet rien car je n'est pas ou peu essayé de logiciels libres pour le montage. Ceci dit, je vais tenter de vous faire une vidéo propre là dessus pour la semaine prochaine...

Congratulations @theophile.roos! You have completed the following achievement on the Steem blockchain and have been rewarded with new badge(s) :

You made more than 1500 upvotes. Your next target is to reach 1750 upvotes.

Click here to view your Board of Honor
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Do not miss the last post from @steemitboard:

Saint Nicholas challenge for good boys and girls

Support SteemitBoard's project! Vote for its witness and get one more award!

Welcome back and good luck. Whats the plan?

Congratulations @theophile.roos! You received a personal award!

Happy Birthday! - You are on the Steem blockchain for 1 year!

Click here to view your Board

Support SteemitBoard's project! Vote for its witness and get one more award!

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.13
JST 0.033
BTC 63133.02
ETH 3043.69
USDT 1.00
SBD 3.63