Introduce Yourself @trupure ( English & French )

Hi,

Welcome to My Introduce Yourself ~ Bienvenue à mon Introduce Yourself
In English & French !!

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
English :

I start with a big,
( Provided by Pixabay )

Thanks to Dan Larimer and Ned Scott for thinking of us who need a support platform like Steemit !! Thanks also to all those who allowed me to discover Steemit and helps me to understand, day after day, how it works !!
After 8 weeks of exploring the creativity, activities and reality of Steem's incredible world, it's time for me to write my Introduceyourself, my very first article in English and French about me.

Well here I am, not only enthusiastic but delighted to discover you and to know you dear Steemians Community !! What a joy to meet your spirits and your hearts in such a wonderful context both witness and promising more progress for humanity than Steemit !

Harmonize life through the emotions, positive and creative energy has always been for me a natural thing that always kept me deeply to heart.
That's through music, an art that has arisen very early in my life as if by magic, a passion with healing powers that have become my profession that I primarily practiced creative harmonization while having the opportunity to express myself and travel freely.

( Provided by Pixabay )

However, my feeling of need to act for the well-being also pushed me through my experiences to study then practice the therapies of the mind, but also those of the body and the soul and thus the music therapy.


( Provided by Pixabay )

Therefore I am a musician pianist, composer, singer, also a seeker of truth, a companion of souls relaying information, a bio energist, in brief, a being, a pure consciousness in perpetual connection with the soul, the body, and the spirit desiring to share the fruit of its experiences through creation without limit of expression method, simply desiring to explore and spread the universal light for ever more love, harmony and peace on earth.

Otherwise, always for the sake of better understanding the world in which we live and to achieve balance, I also studied and practice the trading for 4 years now. I am of course an enthusiastic supporter of cryptommonaies and the evolution towards global financial freedom.

One of my priorities is also to testify to the invisible realities experienced by many people, or how the rythm of my metabolism has been slowed down almost all my life by 2 invisible and orphan syndromes, until reaching a state of handicap 9 years ago. Also for more harmony in my life, my body has asked me to be my priority, and for this reason my activity depends on my validity rate that I take care to improve.
The rythm of my creativity will depend on my progress already engaged in better physical abilities. In recent years I have been able to observe the power and love propelled by communities related with health and I am happy to know your by my side on the path of my optimal energy of life. It is important to me not only to testify to the condition, to the fight experienced in order to be properly diagnosed, but also to share tools, natural treatments, health secrets that I practice or discover all along this journey so that my body is finally respectfully and serenely cared for.

I'm truly happy to be able to share with you, at the rhythm of my life, about all my other passions such as nature, spirituality, arts, science, technology and anything that can participate in the evolution, progress towards more love, peace, happiness, truth, health, fair exchange, respect and freedom for all !!

Thus, one of my greatest wishes is to continue to evolve, and to see humanity evolve in all the splendor of its diversity. Yes, I like progress, and as an inexhaustible explorer, even though I have scrutinized it in recent weeks, I know that so far I am not even aware of all the possibilities the Steem World offers us. What I am sure of, is that it embodies a huge progress all by itself where the universal synchronicities have already shown me that together we have the power to cancel any limitations to our evolution.

I feel deep inside that I am, we are, in this unique place I've dreamed so long ago. A place where everyone can be their own deepest reality with their own particularity, where I can live on the rhythm of my body, share not only my harmonies, my rhythms, my melodies, but also about everything that inspires me more truth, where I can work for the pure light with an involved, warm and inspiring community.

I think you get it, I already love you dear Steemians.
Now I am here with you, deep in my heart ready to enlighten life inside me and all around me !!


( Provided by Pixabay )

I wish you a lot of Harmony in your Life,

Welcome to my Blog,

Whatever the Art and the Ways, each day its rhythm, and each subject its article,

So next steps at next episodes !!

@truepure
Harmonie seeder.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Fr :

Je commence par un Grand MERCI,
( Provided by Pixabay )

Merci à Dan Larimer et Ned Scott d'avoir pensé à nous qui avons besoin d'une plateforme d'entraide comme Steemit !! Merci aussi à toutes celles et ceux qui m'ont permis de découvrir Steemit et m'aide à comprendre jours après jours comment il fonctionne !!
Après 8 semaines d'exploration de la créativité, des activités puis de la réalité de l'incroyable monde de Steem, il est temps pour moi d'écrire mon Introduceyourself, mon tout premier article en anglais et en français qui parle de moi.
Et bien me voilà, non seulement enthousiaste mais enchantée de vous découvrir et de vous connaitre chère communauté de Steemians !! Quel bonheur de rencontrer vos esprits et vos cœurs dans un contexte aussi merveilleux à la fois témoin et prometteur de plus de progrès pour l'humanité que Steemit !!


( Provided by Pixabay )

Harmoniser la vie à travers les émotions, les énergies positives et créatrices a toujours été pour moi quelque chose de naturel qui m'a toujours tenu profondément à cœur. C'est à travers la musique, un art qui a surgit très tôt dans ma vie comme par magie, une passion aux pouvoirs de guérison devenue ma profession que j'ai d'abord essentiellement pratiqué l'harmonisation créatrice tout en ayant la possibilité de m'exprimer et de voyager librement. Cependant, mon sentiment de nécessité d'agir pour le bien-être m'a également poussé à travers mes expériences à étudier puis pratiquer les thérapies de l'esprit , mais aussi celles du corps et de l'âme et ainsi la musicothérapie.

Je suis donc une artiste, musicienne pianiste, compositrice, chanteuse, aussi une chercheuse de vérité, une passeuse d'âmes et d'informations, une bio-énergéticienne, bref, un être, une pure conscience en perpétuelle connection avec l' âme, le corps, et l' esprit désirant partager le fruit de ses expériences à travers la création sans limite de méthode d'expression, désirant simplement explorer et diffuser la lumière universelle pour toujours plus d'amour, d'harmonie et de paix sur terre.

Parallèlement, toujours dans un souci de meilleure compréhension du monde dans lequel nous vivons puis afin d'atteindre l'équilibre, j'ai aussi étudié et pratique le trading depuis 4 ans maintenant. Je suis biensur une enthousiaste supporter des cryptommonaies puis de l'évolution vers la liberté financière mondiale.

Une de mes priorités est aussi témoigner des réalités invisibles pourtant vécues par de nombreuses personnes, ou de comment le rythme de mon métabolisme a été ralenti presque toute ma vie par 2 syndromes invisibles et orphelins, jusqu'à atteindre un état d'handicap il y a maintenant 9 ans. Aussi pour plus d'harmonie dans ma vie, mon corps m'a ainsi demandé d'être ma priorité, et pour cette raison mon activité dépend de mon taux de validité que je prends soin d'améliorer.
Le rythme de ma créativité dépendra donc de ma progression déjà enclenchée vers de meilleures capacités physiques. Au cours de ces dernières années j'ai pu observer le pouvoir et l'amour propulsés par les communautés notament en lien avec la santé et je suis contente de vous savoir à mes côtés sur le chemin de l'énergie vitale maximale. Il est important pour moi de non seulement témoigner de la condition, du combat expérimenté afin d'être correctement diagnostiquée, mais aussi de faire part des outils, des soins et traitements naturels, des secrets de santé que je pratique ou découvre tout au long de ce parcours afin que mon corps soit enfin respectueusement et sereinement soigné.


( Provided by Pixabay )

Je suis vraiment heureuse de pouvoir échanger avec vous au rythme de ma vie au sujet de toutes mes autres passions telles que la nature, la spiritualité, les arts, les sciences, les technologies et tout ce qui peut participer à l'évolution, à la progression vers plus d'amour, de paix, de bonheur, de vérité, de santé, d'échange équitable, de respect et de liberté pour tous !!
Ainsi, un de mes plus grands souhait est de continuer à évoluer, et de voir évoluer l'humanité dans toute la splendeur de sa diversité. Oui, j'aime le progrès, et en tant qu'inépuisable exploreuse, même si j'ai minutieusement scruté le monde de Steem ces dernières semaines je sais que jusqu'ici je n'ai même pas encore conscience de toutes les possibilités qu'il nous offre. Ce dont je suis sûre c'est qu'il incarne un énorme progrès à lui tout seul où les synchronicités universelles m'ont déjà prouvé qu'ensembles nous avons le pouvoir d'annuler toutes limitations à notre évolution.

Je sens au plus profond de moi que je suis, que nous sommes, à cet endroit unique dont j'ai rêvé il y a si longtemps. Un endroit où chacun peut être sa plus profonde réalité avec ses propres particularités, où je peux vivre au rythme de mon corps, partager non seulement mes harmonies, mes rythmes, mes mélodies, mais aussi au sujet de tout ce qui m'inspire plus de vérité, où je peux oeuvre pour la pure lumière avec une communauté engagée, chaleureuse et inspirante.


( Provided by Pixabay )

Vous l'aurez compris, je vous aime déjà chers steemians. Je suis maintenant ici, de tout mon coeur avec vous prête à éclairer la vie en moi et tout autour de moi !!

Je vous souhaite beaucoup d'Harmonie dans votre Vie,

ainsi que la Bienvenue sur mon Blog,

Quel qu’en soit l'Art et la Manière, à chaque jour son rythme, et à chaque sujet son article,

Alors la suite aux prochains épisodes !!

@Truepure,
Semeuse d'harmonie.

Sort:  

Hello welcome to steemit!! it's really nice to have you here enjoy the platform and explore the community.....wish you all the best.

Thank you, nice to meet you here !!

Brother you I am very fond of fr
and I am very excited that you have to post
it in ours like this. Another thing you love
is that I'm interested in you @biplob0136
11.gif


Welcome to Steemit @truepure!

I wish you much success and hope you find Steemit to be as rewarding and informative as I have.

Here are some links you might find useful.
Your stats on SteemNow
Your stats on SteemWorld
Your stats on SteemD
How to use Minnow Booster
How does Steemit actually work?

Introbot is hosted and managed with donations from @byColeman to help make your journey on Steemit be truly rewarding. Your feedback is always welcome so that we may improve this welcome message.
Oh yea, I have upvoted you and followed you. Many blessings from @introbot & @bycoleman

Bienvenue sur Steemit @truepure !

Ton article s'est affiché sur le salon #introduceyourself de mon serveur Discord,je t'envoie donc ce petit message automatique, pour te souhaiter la bienvenue !

La blockchain Steem offre un écosystème très riche qui ne demande qu'à être exploré. J'aimerais t'inviter à commencer ta découverte de cet écosystème par Busy, une application bien connue de tous les Steemians et développée par des Français.


Tu trouveras ici une vidéo de @siavach qui te fait découvrir Busy dans les moindres détails

N'hésite pas à nous rejoindre si tu as des questions ou si tu veux simplement échanger avec d'autres Steemians francophones :-) ! En attendant ton arrivée, je te laisse quelques liens et te souhaite une bonne découverte !

A bientôt !

Quelle belle présentation ! Bienvenue !

Merci pour l’accueil, l'appréciation et l'encouragement !!

Welcome on board @Truepure and have a good day (ou passe une bonne journée, au choix ^^).

Merci et bonne nuit à toi !!

Bienvenue sur Steemit !

Sur steemit, tu viens pour l' argent, tu restes pour la communauté
Citation

Ravi de te rencontrer !

N' hésites pas à me poser des questions, tu peux aussi aller sur http://comprendre-steem.fr ou sur le blog de @roxane qui expliquent tout sur steemit.

N' hésites pas à rejoindre les discords de :

Tu trouveras ici la liste de tous les serveurs discords francophone !

Tu trouveras ici tout mes articles qui pourront t' aider à bien débuter !


A bientôt !

Merci pour tout !!

Welcome to Steemit! I hope you’ll enjoy being here as much as I do.

You might find these YouTube videos useful. They are created specifically to help new Steemers grow and be successful on Steemit and will be posted on the @steemitvideos account as well.

All The Best!
Spencer Coffman
My Latest Article: The Truth About Affiliate Marketing

Hello et bienvenue !
J'espère que tu te plairas dans la communauté #fr.
En attendant, si tu as envie il y a une série d'articles et de vidéos pour t'aider à mieux Comprendre-Steem (il y a même un guide à télécharger avec tout tout tout ce que tu dois absolument savoir pour débuter!). Tu peux aussi consulter mon profil :-)
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur le fonctionnement de Steem !
A bientôt !
ce message a été généré automatiquement.

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 62804.06
ETH 2964.09
USDT 1.00
SBD 3.60