Pourquoi steemet ?💖

Bonjour les amis,

Merci à @oidac de m’avoir fait découvrir cette plateforme très sympa, où vous partagez vos expériences et connaissances.

♥ J’adore ce concept et cette belle communauté💖

Je souhaite partager avec vous mes connaissances actuelles et à venir en bien être, énergie et vitalité que j’expérimente sur moi-même, mon mari, mes enfants depuis 3 ans environ.

Je suis Vanessa, Mariée, maman de 2 enfants de 5 et 7 ans.

icone vanessa.jpg

Il y a 3 ans, j’avais un travail de cadre à Paris dans une grande multinationale, je gagnais très bien ma vie, et c’était le métro boulot dodo : trop cool non !

Et un jour j’ai fait un magnifique burn out, avec hospitalisation et j’en passe…

J’ai pris conscience que je n’étais plus alignée avec mon travail, ni avec moi-même d’ailleurs😀 que je passais plus de temps au boulot de 7h30 du matin, jusquà 21 h00 au détriment de ma famille, et que je passais à côté de ma propre vie.

J’ai décidé de quitter ce super emploi empoisonné et de me créer la vie de mes rêves et ?

🌞3 ans plus tard je kiffe la vie🌞

Immenses bisous à tous 😘

Et à très vite pour mes partages

ligne.png

Sort:  


Welcome to Steemit @vanessalifestyle!

I wish you much success and hope you find Steemit to be as rewarding and informative as I have.

Here are some links you might find useful.
Your stats on SteemNow
Your stats on SteemWorld
Your stats on SteemD
How does Steemit actually work?

Oh yea, I have upvoted you and followed you. Many blessings!

You are so lovely and confident.

Welcome to Steem, @vanessalifestyle!

I am a bot coded by the SteemPlus team to help you make the best of your experience on the Steem Blockchain!
SteemPlus is a Chrome, Opera and Firefox extension that adds tons of features on Steemit.
It helps you see the real value of your account, who mentionned you, the value of the votes received, a filtered and sorted feed and much more! All of this in a fast and secure way.
To see why 3133 Steemians use SteemPlus, install our extension, read the documentation or the latest release : Steemplus 2.18.

Bienvenue sur Steemit @vanessalifestyle !

Ton article s'est affiché sur le salon #introduceyourself de mon serveur Discord,je t'envoie donc ce petit message automatique, pour te souhaiter la bienvenue !

La blockchain Steem offre un écosystème très riche qui ne demande qu'à être exploré. J'aimerais t'inviter à commencer ta découverte de cet écosystème par Busy, une application bien connue de tous les Steemians et développée par des Français.


Tu trouveras ici une vidéo de @siavach qui te fait découvrir Busy dans les moindres détails

N'hésite pas à nous rejoindre si tu as des questions ou si tu veux simplement échanger avec d'autres Steemians francophones :-) ! En attendant ton arrivée, je te laisse quelques liens et te souhaite une bonne découverte !

A bientôt !

Hello et bienvenue !
J'espère que tu te plairas dans la communauté #fr.
En attendant, si tu as envie il y a une série d'articles et de vidéos pour t'aider à mieux Comprendre-Steem (il y a même un guide à télécharger avec tout tout tout ce que tu dois absolument savoir pour débuter!). Tu peux aussi consulter mon profil :-)
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur le fonctionnement de Steem !
A bientôt !
ce message a été généré automatiquement.

Merci Roxane

heyyyy @vanessalifestyle !!!
Ton histoire résonne pas mal en moi !
Mais mnt tu m'as mis l'eau à la bouche.... Et....... ???? :D Tu vas nous raconter la vie de tes rêves alors ???? :)

Bienvenue sur steemit et oui la vie est trop courte pour pas la vivre a 200%.

Merci.a très bientôt

Salut Vanessa, bienvenue !

salut et bienvenue, j'ai hâte de savoir la suite. Bonne journée

Bonjour @vanessalifestyle !
J'ai adoré ta présentation, très sensible et authentique. Tu as eu du courage et de l'audace de faire ce choix qui te convient visiblement aujourd'hui. Bravo à toi. Hâte de découvrir tes articles.
Bienvenu sur Steemit !

Coin Marketplace

STEEM 0.35
TRX 0.12
JST 0.040
BTC 70351.33
ETH 3563.43
USDT 1.00
SBD 4.72