(EN/ FR/ ESP) Hello Hola Bonjour steemit world!

in #introducingyourself6 years ago (edited)

Hello everybody my name is Yanibel but everyone calls me Yani, I'm 26 years old and I have almost 3 years living in France. I can speak spanish, english and french I love languages, music, coloring mandalas and makeup. I'm a yoga lover, I'd like to share with you a dose of happiness and positivity. I hope you will get to know me a bit more through my posts. Think positive and good things will happen 🎐

IMG_20151026_184226.jpg
Hola a todos mi nombre es Yanibel pero todos me llaman Yani, tengo 26 años y casi 3 años viviendo en Francia. Puedo hablar español,ingles y frances me encantan los idiomas, la musica, colorear mandalas y el maquillaje. Soy amante del yoga, me gustaría compartir con ustedes una dosis de felicidad y positivismo. Espero que lleguen a conocerme un poco mas a traves de mis publicaciones. Piensen positivo y pasaran cosas buenas🎐

Bonjour tout le monde! Je m'appelle Yanibel mais tout le monde m'appelle Yani, j'ai 26 ans et presque 3 ans en France. Je parle espagnol, anglais et français. J'aime la musique, colorier des mandalas et le maquillage. Je pratique du yoga, j'aimerais partager avec vous une dose de joie et positivisme. J'espère que vous allez me connaître un peu plus à partir de mes publications. Pensez positif et de bonnes choses vont arriver🎐
IMG_20160921_121159.jpg

Sort:  

Bienvenida @doseofhappiness, mucho éxito. Te aconsejo que hagas un publicación para cada idioma porque cuando le doy traducción a google se ve repetido todo. Ademas podrás tener una mayor oportunidad para ser recompensada, un saludo.

Muchas gracias @muro-luis08 , gracias por tu consejo no sabia que las demas personas podian traducir el texto automáticamente. Para los siguientes posts utilizare solo un idioma, éxito y felicidad para ti también.

Bienvenue par ici Yani ;-) !

Au plaisir de lire tes articles.

@arkcoin Merci! ;) j'ai hâte

Bienvenue ;-) J'espère que tu aimeras Steem et que ça t'apportera beaucoup de bonnes choses

Pour découvrir Steem qui est un monde d'une richesse incroyable tu peux aller jeter un coup d'œil au site comprendre-steem

Je te conseille de rejoindre ces serveurs Discord :

Si tu as des questions n'hésite surtout pas, je peux y répondre, tu peux me joindre via Discord ou en commentaires d'un de mes articles.

Je te dis sans doute à bientôt en ayant hâte de pouvoir lire tes articles.

Bienvenue ! Welcome ! Bienvenido !
Looking forward to read you !

Back to french :
Je me permets de faire de la promo pour deux de mes projets :
La Ligue de l'Engagement, une incitation à l'engagement dans la communauté #fr avec des petits lots à gagner.
#ivoted, une initiative pour gentiment obliger les gens à voter pour des witness (les block producers de la blockchain Steem) - présentation du projet en français ici.

Encore une fois, bienvenue !

Welcome. Nice to meet you!

@snowshoe Thank you! nice to meet you too :)

───▄▀▀▀▄▄▄▄▄▄▄▀▀▀▄───
───█▒▒░░░░░░░░░▒▒█───
────█░░█░░░░░█░░█────
─▄▄──█░░░▀█▀░░░█──▄▄─
█░░█─▀▄░░░░░░░▄▀─█░░█
█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
█░░╦─╦╔╗╦─╔╗╔╗╔╦╗╔╗░░█
█░░║║║╠─║─║─║║║║║╠─░░█
█░░╚╩╝╚╝╚╝╚╝╚╝╩─╩╚╝░░█
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█
Bienvenue ! ツ
Bienvenida !✿

Go here https://steemit.com/@a-a-a to get your post resteemed to over 72,000 followers.

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 63877.55
ETH 3143.56
USDT 1.00
SBD 3.97