Mon métier ma passion

in #italy3 years ago

J'ai envie de vous parler de mon beau métier qu'es le "wedding planner" ce métier me passionne tellement elle est basée sur l'élégance, le luxe et le glamour.
La Wedding Planner que je suis est mandatée par un couple de futurs mariés pour organiser leur mariage. Ma mission principale est de trouver les meilleurs prestataires aux meilleures conditions, à la fois, autant de qualitatives, que financières. Mon rôle de Wedding Planner est de coordonner le plus beau jour de la vie des futurs mariés sans oublier la décoration et la réception de mariage. Je conseille les futurs époux sur le choix des prestataires, je planifie avec eux les différents rendez-vous. Je les guide dans l'organisation de la réception, du choix de la salle selon leur budget. Le jour du mariage je suis présente pour coordonner l'ensemble du mariage et les et m'assurer que ce jour-là, tout se déroule parfaitement bien grâce au travail bien fait et grâce à un DIEU.
Je me lève remplie de motivation chaque matin. J'ai vécu tellement de moments forts dans mon travail avec tous les couples mariés et je suis reconnaissante pour tous ses contrats et le travail fait par moi et mon équipe.
Mon métier pour moi c'est une passion.
IMG-20201128-WA0134.jpg

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 66791.52
ETH 3092.76
USDT 1.00
SBD 3.73