[FR] Comment je vais pratiquer mon français pendant le travail?

in #languefrancais6 years ago (edited)

Même si ma spécialité est la langue et littérature de français, j'ai prèsque tout l'oublié.
La grammaire, les vocabulaire...... Si je veux écrire quelques lignes, c'est trop difficile..........putain

En fait, je travaille tellement different que j'ai étudié pedant mon heure de l'université.
Je travaille comme dévéloppeur qui dirige l'ordinateur.

Après avoir reçu mon diplôme ce février, j'ai arrêté de utiliser cette langue.
En plus, j'ai jamais eu de la chance de parler ou écrire le français.
C'est pourquoi j'ai cherché des français par tinder mais c'était une essaie sans réussite.
Parce que des raisions.... tout le monde sache peut-être....

Peut-être ma ville ne m'aide pas...... Il n'y pas d'institute autour de ma maision.

Ouais.... c'était une plainte d'une fille de Corée du Sud qui commence STEEMIT aujourd'hui.

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.033
BTC 62414.94
ETH 3019.57
USDT 1.00
SBD 3.58