[LAPSTEEL] #Tuto 1

in #lapsteel6 years ago (edited)


[LAPSTEEL] #Tuto 1

Salut les copains,

C'est avec beaucoup d'émotions que je poste ma première vidéo tuto sur Steemit.

J'ai eu pas mal de problèmes lors de la réalisation de la vidéo, les aléas d'un tournage lorsque vous êtes tout seul a vous occuper du son, de la caméra, et les problèmes de mémoire (#prompteur de @Roxane lool)

D'ailleurs, la vidéo est censé être en full HD mais Dtube a décidé de la mettre en 480p... j'ai pas trop compris.

Concernant la video, j'ai décidé de mettre des sous titres pour nos amis anglo-saxon car très peu de musiciens de lapsteel guitare francophone.
(Attention, dans la traduction, il y a beaucoup de Google traduction lol)
D'autres vidéos a venir,

Restez connecté,

Tchuss

====================================================

Hi buddies,

It is with a lot of emotions that I post my first tutorial video on Steemit.

I had a lot of problems during the realization of the video, the hazards of a shoot when you are alone to take care of the sound, the camera, and the memory problems (#prompteur of @Roxane lool)

By the way, the video is supposed to be in full HD but Dtube decided to put it in 480p ... I did not really understand it.

Regarding the video, I decided to put subtitles for our Anglo-Saxon friends because very few musicians lapsteel French guitar.
(Attention, in the translation, there are a lot of Google translation lol)
More videos to come,

Stay connected,

Tchuss


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

WOW !
Je crois que j'ai pas mal de trucs à apprendre de toi au niveau montage (et sous - titrages!!!!).
On se reparle bientôt!

Merci @roxane, ça fait plaisir !😁 Limite tu passes plus de temps a monter ta vidéo qu'a jouer de la gratte LOL

Ca, @nice.steemit.you, j'en suis persuadée ! 😆

Vidéo de très bonne qualité et c'est toujours un plaisir de voir que de nouveau artistes viennent rejoindre les rangs de la communauté ! Upvoté à 100% !

Merci a toi @francosteemvotes 😺, on est pas nombreux a jouer du lapsteel guitare en France. J'aimerai bien en voir plus sur Steemit !

Hi @nice.steemit.you, and many thanks for your tutorial. I also have a lapsteel guitar. Waiting for more from your musical universe, much love!

Hi @gtelefon, thank you for watching my first video on steemit. The guitar lapsteel is a really surprising instrument. see you soon

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 61763.08
ETH 2899.43
USDT 1.00
SBD 3.49