Customisation du Sac 👾 FR/EN =^-^=

in #life6 years ago

HelloOo =^-^=

Petite présentation du jour pour mon nouveau sac :

Customisation du Sac 👾

Little presentation of the day for my new bag : ⤴️

IMG_2992.JPG
IMG_2967.JPG

J'ai enfin reçu mon magnifique Sac à dos aujourd'hui, et ce qui m'avait fait craquer pour ce Sac est qu'il y'a une partie devant vitrée en transparence à paillettes ✨ où l'on peut glisser des choses pour façonner et personnaliser sa décoration du Sac 👌🏻trop parfait Quoi !!

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

I finally received my beautiful backpack today, and what made me crack for this bag is that there is a glittered transparent front part ✨ where we can slide things for to shape and personalize its decoration of the perfect 👌🏻

IMG_2974.JPG

Ensuite j'ai du regarder dans mes affaires ce que je pouvais bien mettre pour le personnaliser 🔍pas facile dans tout mon bordel de trouver ...

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

Then I had to look in my stuff what I could put to customize it 🔍not easy in all my mess to find ...

IMG_2976.JPG

Voilà ce que j'ai trouvé vite fait , il y'a deux accroches en haut du Sac donc je me suis dit : porte clef !!
Pas n'importe lesquels !!
Zelda breath of the wild
Dobby de Harry Potter ( Funko mini Porte-clé mystère)

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

That's what I found quickly, there are two hooks at the top of the bag so I said to myself: keychain !!
Not just any !!
Zelda breath of the wild
Dobby of Harry Potter ( Funko mini Keychain mystery)

IMG_2972.JPG
IMG_2978.JPG

Ensuite je me suis dit pins , et je me suis rappelée en avoir acheté 2 magnifiques à Disneyland sur le thème d'Alice au pays des merveilles 🖤
Regardez moi ce fermoir du pin's en forme de tête de Mickey 🖤

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

Then I thought pines, and I remembered buying two beautiful Disneyland themed Alice in Wonderland 🖤
Look at me this Mickey head pin clasp 🖤

IMG_2977.JPG

Puis je suis allée devant mon frigo et j'ai pioché quelques magnets aimantés pour en mettre un devant et un derrière pour qu'il tienne 👍car je n'ai pas d'aimants chez moi ...
1 gros sur Alice au pays des merveilles
1 pocky ( offert par ma meilleure amie , les pocky sont l'ancêtre du mikado au Japon 🇯🇵)

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

Then I went in front of my fridge and I drew a few magnet magnets to put a front and a behind so that it 👍because I do not have magnets at home ...
1 big on Alice in Wonderland
1 pocky (offered by my best friend, the pocky are the ancestor of Mikado in Japan 🇯🇵)

IMG_2982.JPG
IMG_2984.JPG

Voilà le résultat de mon Sac après transformation 🖤 je suis contente du rendu final , j'ai mis tout ce que j'aime à peu près , il en manque une tonne on est bien d'accord xD mais c'est pas grave j'achèterai un autre dans le même style pour faire un autre thème xD

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

Here is the result of my bag after transformation 🖤 I'm happy with the final rendering, I put everything I like pretty much, it's missing a ton we agree xD but it's okay I will buy another one in the same style to make another xD theme

IMG_2979.JPG
IMG_2968.JPG

Aimez-vous personnaliser certaines choses ??

Do you like to customize some things ??

Sort:  

Tu m’en avais déjà parlé mais c’est vrai que c’est une super idée ce sac customisable 😊

T'as vu 😊

Je vais essayer de trouver d'autres trucs pour y mettre dedans pour changer de temps en temps ...
Mais j'en ai déjà commandé un 2ème mdrrr 😅Mais un peu différent la forme quand même xD

Your Post Has Been Featured on @Resteemable!
Feature any Steemit post using resteemit.com!
How It Works:
1. Take Any Steemit URL
2. Erase https://
3. Type re
Get Featured Instantly & Featured Posts are voted every 2.4hrs
Join the Curation Team Here | Vote Resteemable for Witness

C'est top surtout que je valide à 200% le mix Zelda & Alice !

🙃

Merci !!
J'ai mis Le plus important ...!!

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 60777.49
ETH 2913.91
USDT 1.00
SBD 3.59