[FR]📢 RÉUNION STEEMIT 3 À BARCELONE!!! 🔥 Save the date! 🔥 #2

in #life6 years ago (edited)


Mes chers amis Steemians,

J'ai une information vraiment HOT pour vous !!! 🔥

If you prefer the English version here is the link : MEETING STEEMIT 3 IN BARCELONA!!! Save the date!

Après le SUCCÈS de Ma folle 1ere rencontre steemit au Al Sur café Barcelone:


🙌 Ma première rencontre au Alsur Café Barcelona avec @sammarkjames, @flamingirl, @estefantt, Jed et @ lazyfrog08.

Et Mon sensationnel 2ème MEETING STEEMIT à Barcelone! With THE BEST PINK FLAMINGOS TEAM EVER!:


🙌 Ma deuxième rencontre au Mamainé Café Barcelona avec @estefantt, @lazyfrog08, @k-a-s-i-a, @roxane, @oroger, @logic, @bcneo, @resiliencia, @serapeion, @posidoniamusic, @andertrade, @jduarte.

J'organise une 3ème RÉUNION STEEMIT à Barcelone!!!!

🔥🔥🔥


NOTEZ LA DATE MES AMIS!

QUAND?

Le samedi 17 février 2018 !!!

QUELLE HEURE?

20 PM

OÙ?

Nouveau concept: Venez nous rencontrer dans un endroit pour boire un verre et manger des tapas! Je trouve ça plus convivial. Qu'est-ce que vous en pensez???

Si vous connaissez un endroit sympa à Barcelone, n'hésitez pas à partager! 👍

QUI?

Toi, mon cher lecteur!

N'hésite pas à écrire un commentaire sur ce post pour dire si tu es intéressé. Et bientôt, je vais écrire un post spécialement pour les inscriptions définitives! 😃

POURQUOI?

Parce que nous sommes THE BEST PINK STEEMIT TEAM EVER ^^ et pour ces 5 autres raisons:

1- Pour faire grandir la plate-forme Steemit
2- Pour partager vos idées
3- Transformer le virtuel en réel
4- Pour rencontrer des gens exceptionnels
5- Pour découvrir un nouvel endroit


Je suis très fière de faire partie de cette famille STEEMIT et j'honorerai mes engagements 2018 !!! :)
Si comme moi, vous croyez en Steemit et en son potentiel, viens nous rencontrer A CETTE 3ème REUNION!!!

Merci pour votre soutien et à bientôt!
Je suis tellement excitée de revoir "My Pink Team" et de rencontrer d'autres personnes!

Alors n'hésitez pas à UPVOTE et PARTAGER cet article pour faire grandir l'équipe PST = PINK STEEMIT TEAM (Je le laisse en anglais car si on le traduit c'est pas joli joli XD)! 😃

MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!!

🎀FlaminGirl with love ... 🎀

Sort:  

Yeah, I've saved the date.

Great! I add you in the pre-list? 😊 😊 😊

I don't mind, kindly go ahead ma

Enorme ! Qui est partant pour en organiser un sur Paris avec moi ?

Si tu en organises un, je participe ! 🙌
Je dois me rendre à Paris prochainement!
Tiens moi au courant @dimby

Hello @flamingirl, tu viens à Paris sur quelle période ? Je peux essayer d'organiser quelque chose lors de ton passage, on sera 2 participants au moins déjà :)
Bonne journée !

Duly noted.

Wonderful! I add you on the pre list ?

@flamingirl wow tes meetup semblent avoir beaucoup de succès. Belle team. Bravo

Au 1er nous étions 5, au 2ème 15, vivement le 3ème !!!!!!! 😊 😊 😊
Merci pour ton gentil commentaire et si un jour tu passes par Barcelone, n'hésites pas 😘

Et si vous étiez 50???
Les gens autour n'allaient rien comprendre.
je t'ai envoyé un petit message sur le steemit chat. Merci de me répondre 😉

Dommage que je ne sois pas à Bercelone, sinon super initiative!

Un petit week-end visite et hop tu viens nous voir par la mm occaz ;)

New Resteem Service!

Click to check it out! :)

** This is a HUMAN service, no bots! :) **

Cute! I love Pink 😍 😍 😍

I love green

Nice and interesting post i am loving it
keep it up and keep following for more fun @sohailomi

The langauge is changed but i understand it.

If you prefer the english version ;)
https://steemit.com/steemit/@flamingirl/meeting-steemit-3-save-the-date

😘
😘
😘

haha nice looks like fun there!

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 70880.42
ETH 3658.45
USDT 1.00
SBD 3.75