Meeting Steemit 2 in Barcelona! New Guest List! [French version]

in #life6 years ago


Chers steemians,

C'est décidé, en 2018 je m'engage à 200% dans cette incroyable communauté steemit!!!

Ma 1ère action de l'année sera d'organiser mon 2ème meeting steemit à Barcelone!

Après le succès du 1er, je ne pouvais m'arrêter là! Je crois au succès de cette plateforme et je me donne comme mission 2018, de devenir le porte parole de la communauté steemit à Barcelone!

J'aime rencontrer et réunir les gens. Je trouve qu'il n'y a rien de mieux pour faire naître de nouvelles idées!
Ecrire des blogs seul chez soi, c'est bien. Mais quoi de mieux que de rencontrer ceux qui vous vote, vous soutienne et commente vos blogs? Je voudrais allier le pouvoir de la technologie et la magique du réel!

Pour cela, j'ai besoin de vous mes amis! Alors n'hésitez pas à voter, partager et commenter, si le projet vous plaît!

Suite à mon post Meeting Steemit 2 in Barcelona-5 raisons de venir, la liste d'invités s'est agrandie!
Je suis heureuse de vous la partager! Et de retrouver toutes ces personnes lors de mon 2ème meeting à Barcelone le 5 janvier 2018.



@estefantt
@oroger
@roxane
@logic
@bcneo
@resiliencia
@guatechula
@serapeion
@lazyfrog08
@marula
@bert0
@sammarkjames



Si j'ai fait des erreurs dans cette liste, n'hésitez pas à me le dire 😉

Important!

Si vous aussi vous voulez faire partie de l'aventure, n'hésitez pas à vous inscrire en m'envoyant un commentaire sur ce post.

Je vous demanderai également de m'écrire un petit message sur STEEMIT CHAT https://steemit.chat/.
C'est le seul moyen de communiquer directement si besoin avant le meeting, ou le jour du meeting en cas de problème.

J'espère que vous avez aimé cet article. Merci d'avoir pris le temps de le lire! A bientôt pour de nouvelles informations sur le meeting 2 à Barcelone!!!

UN JOYEUX NOEL A TOUS!!!

🎀 FlaminGirl 🎀

Sort:  

#life
T. S. Eliot : The dream crossed twilight between birth and dying.

Très bon initiative @flamingirl,le fait de rencontrer des gens qu'ils te voient seulement sur steemit.le fait de rencontrer des gens qu'ils te voient seulement sur steemit c vraimment interesant.je souhaite que les autres pays fassent la même chose.

where is english version

Yeah, would be good to have English version in the same post too :-)

On the way! ;)

Some time ago I did a survey and the steemit users preferred to have them in separate articles so that it would not be too confusing.
So I do the articles in the order of writing speed.

  • French, Spanish and English.
    And I post them at specific times, depending on the reading rate of the users.

Thank you for your understanding ;)

Separate articles could be considered milking the pool nad fishing for extra curation.
It seems to be common in Spanish community. They just copy each other behaviour once it was started a year ago.

Btw, check this plag up. Feel free to flag lol

https://steemit.com/steem/@aneilpatel/steem-meet-india-2018-bangalore-20171224t213827200z#@cheetah/cheetah-re-aneilpatelsteem-meet-india-2018-bangalore-20171224t213827200z

Ma 1ère action de l'année sera d'organiser mon 2ème meeting steemit à Barcelone!

Bonjour. Nous Avons aussi commencer steemit dans l'afrique de l'est et nous plannifions faire Des masses campagnes dans des universite's au Rwanda, en uganda, Kenya, Tanzania and que d'autres pays aussi.
Nous aimons tant steemit et pres a la faire progresser.
Nous aurons aussi besoins de conseil des experts steemians de partout dans le monde.
Merci et courage

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 62258.08
ETH 3157.97
USDT 1.00
SBD 3.78