Caméo mon amour ...

in #life5 years ago

Je  vous ai parlé de ma découverte de la découpe numérique caméo. Et faisant du scrapbooking américain, je me suis dit génial ! 

Donc en attendant de pouvoir utiliser la dite machine, j'ai préparé mes gabarits pour faire autant d'étiquettes que je veux. L'avantage : plus besoin de perforatrice ou dies à acheter !  (sauf si madame caméo fait sa capricieuse) ![Présentation1.jpg]()

Je vous partage les fichiers crées à utiliser que pour des fins personnels, non commercial : https://www.pearltrees.com/misskarine/etiquette-cadeau/id23168203

N'hesitez pas à me faire vos retours et si ça vous dit faire des échanges de fichiers silhouette caméo respectant les droits d'auteur.



Sort:  

Congratulations @knitordiy! You received a personal award!

Happy Birthday! - You are on the Steem blockchain for 2 years!

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking

Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.13
JST 0.031
BTC 61553.99
ETH 2881.27
USDT 1.00
SBD 3.54