You are viewing a single comment's thread from:

RE: Voila le meillieur site de trading a mon avis

in #life6 years ago


Et bien écoute je pense que les gens n'auront pas le temps de s'inscrire avec ton lien d'affilié non plus. S'agit de bien vendre le dossier également sinon tu risques d'attendre très longtemps tes 50% sur les fees de trade.

Perso je n'aurai pas été inscrite sur la plateforme depuis juillet (mois de lancement), je n'aurai jamais utilisé ton lien mais plutôt celui de @corsica qui s'est donné bien du mal pour nous faire découvrir en profondeur cette plateforme. Donc en guise de remerciement on est plus tenté de s'inscrire en passant pas son lien. Mais je dis ça je dis rien, si tu n'aimes pas les conseils je ne prendrai plus le temps de t'en donner ne t'inquiète pas.

Allez bon courage pour écrire tes articles court, bonne année et plein de réussite pour 2018 ;-) !!

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 68622.46
ETH 3788.62
USDT 1.00
SBD 3.66