That moment when you (finally) just crossed Rep' 70 & Happy first Steem anniversary to me !

in #life6 years ago (edited)

Plaisir.jpg

That moment when you (finally) just crossed Rep 70 !

They told me to stop dreaming. They told me that 70 means nothing. They told me to start in english. They told me that what I was doing was stupid. They told me they will never support me. They told me...

But I didn't listen.

And here I am.

One year and few days later I am still here. I have never miss a day. Steem is a marathon. Nobody will stop me.

Just follow your dreams.

Sort:  

Congrats with the achievement! Getting to 70 is such a huge accomplishment :)

Comme on dis chez nous : Mazal tov !!

Merci beaucoup @fax4u :) Contente que tu te sois remis à jouer de la musique et de retour sur Steem !

Fini les étude donc je peux me reprendre se que j'aime faire , merci !

Congragulation for you @roxane.. that awesome 70 ...

Congratulations 🎊! Vraiment, je suis trop contente pour toi 😋 tu le mérite ! Et, les '' they'', on s' en fous ! Je suis sûre que toute la communauté steem est fière de compter un membre comme toi parmi elle ! 😋

Posted using Partiko Android

Tu as raison @aminuki, on s'en fout des " They ". Mais quand tu viens d'arriver, que tu fais ton possible et qu'on essaie de te tuer dans l'oeuf pour que tu ne puisses pas briller, ça blesse. Enfin, ça blesse... ca donne plutôt la rage de se battre, d'avancer et de leur faire un gros doigt dans la face 😂😂😂 Au final, tout ce qu'on fait on le fait quand même qq part pour nous (la rep 70 ca gonfle mon égo, car ça prouve au monde entier que j'ai bossé dur) ;-) Les " They " ce sont ceux qui causent bcp, qui n'agissent pas. Qui ont le bras long et c'est rien qu'à ça qu'il méritent leur " succès ". Sans ça, ils ne seraient rien. bref. Au final, le soir dans leur lit, ils savent qu'ils sont pas vraiment des gens biens. C'est rien qu'entre eux et eux.

encore du succès pour toi ma chère Roxane , ce n'est pas pour te flatter mais t'es est adorable ! tu fais beaucoup pour aider les nouveaux et félicitations pour tout ce que tu fais ! bien mérité ! je te souhaite un avenir plein de bonheur et de prospérité ! gooo Roxane . UN GRAND BISOUS POUR TOI ET excellente fin de soirée

Merci beaucoup pour tes mots gentils ma très chère @lyly2003 !
Un gros bisous à toi aussi !!!

Toutes mes félicitations @roxane pour ton ascension ^^

Bientôt le plus gros poisson du Steem Game ? ( sait-on jamais )

Héhéhé @voltagrou, le plus gros poisson non. Tu sais, c'est almost impossible de devenir un gros poisson si :

  • tu ne connais personne pour te voter très gros
  • tu n'as pas investi bcp d'argent
  • tu ne paies pas de bots

Du coup, je continuerai juste à naviguer tranquillement et être heureuse :)
Merci pour ton commentaire et contente que tu te sois remis à publier ;-)

Happy STEEMiversary @roxane!
and congrats on 70 rep!

Congratulation :) You deserve it.
That was fast right? from 69-70.☺️

HAHAHAHA dear @modernpastor ! Yeah my god ! A bit more than a month !!!! But you are a part of this success ! You really help me to reach it 😍😘 For that, THANK YOUY SO MUCH Full Gratitude to You ! Many positives vibes to you and you family ! ❤️

Ps: I got mad and published 4 times a day. Maybe that's the key of success ^^

C'est vraiment géniale et sexy réputation 70. :)

😂 LOL @chesatochi Thanks :D 😅😅😅

Btw, rep 70 really looks good on you.

😂😂😂 thanks @oghie 😅😅😅 😂

Welcome dear

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.13
JST 0.031
BTC 61372.29
ETH 2888.95
USDT 1.00
SBD 3.62