You are viewing a single comment's thread from:

RE: Womans day !!!

in #life6 years ago

Bonne fête et oui je remarque encore beaucoup cette façon de faire dans le monde du travail pffff les hommes ne savent pas écrire de toute façon mdrrr. Courage a toi en te souhaitant le meilleur et la reconnaissance et le salaire qui suis. Bonne continuation dans tous les cas. A bientôt

Sort:  

ça va toi ,? :)

en pleine formation en vue de reconversion des semaines chargées de remise en niveau général mais peut être en bonne voie pour arriver a ce que je souhaite je te dirai plus dés que j'ai fini les tests pour rejoindre une autre formation de remise a niveau plus spécifique au métier... pas mal d'occupation et de fatigue aussi du coup ^^ Belle soirée ;) prends soin de toi et bon week-end

Tu vas sur quoi comme formation ? :)

j'espère qu'on arrivera à faire un meetup crypto ? Tu es loin de Bordeaux ?

formation mise a niveau pour en rejoindre d'autres vers le développement a suivre. A oui ça serait sympa assez loin en effet Moselle pour moi, mais qui sait. Bon week-end ;-)

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 69066.32
ETH 3740.86
USDT 1.00
SBD 3.65