photo macro fleur

macroyellox1.JPG

Salut à tous, toujours dans le cadre de mes balades dans les parcs de ma région, j'ai trouvé cette fleur vraiment magnifique.

D'après mes recherches google, c'est assez ressemblant avec une fleur qui porte le doux nom de Peruvian Lily.

macroyellow (1).JPG

En tout cas quelque soit son non, je la trouve magique, la nature est vraiment capable de nous offrir ses plus belles créations.

Merci de la respecter.

macroyellow (2).JPG

Toutes les photos présentées sont prises par mes soins.

Bonne journée à vous.

Sort:  

@fr-stars supporte tous les projets de curation francophones. Nous avons soutenu ce post via notre partenariat avec @cercle.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations.

C'est une magnifique fleur. C'est un lys en fait :) Et plus précisément le lys des Incas. Tu avais le bon nom en anglais.
Je suis étonnée qu'en cette période de l'année on l'a retrouve encore en floraison en France. Habituellement fin août il n'y a plus de fleurs.
Ici chez-moi, fin juillet on n'a plus de fleurs. J'ai des dizaines de lys japonais sur mon terrain, elles se multiplient chaque année ! Voici un aperçu d'un de mes lys.Ça fait mal aux yeux hihi 😁👀 IMG_9705.JPG

merci sublime photo, et je te confirme que mes photos datent de la semaine dernière, bonne journée

Congratulations! This post has been upvoted from the communal account, @minnowsupport, by cryptoyzzy from the Minnow Support Project. It's a witness project run by aggroed, ausbitbank, teamsteem, someguy123, neoxian, followbtcnews, and netuoso. The goal is to help Steemit grow by supporting Minnows. Please find us at the Peace, Abundance, and Liberty Network (PALnet) Discord Channel. It's a completely public and open space to all members of the Steemit community who voluntarily choose to be there.

If you would like to delegate to the Minnow Support Project you can do so by clicking on the following links: 50SP, 100SP, 250SP, 500SP, 1000SP, 5000SP.
Be sure to leave at least 50SP undelegated on your account.

You have photographed these beautiful flowers great

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64386.10
ETH 3142.17
USDT 1.00
SBD 3.98