[FR] MA PRESENTATION D UN BLOG POUR LES FANS DE MANGA ET DE CRYPTOMONNAIES

in #manga6 years ago

-Bonjours ,j imagine que si vous etes sur Seemit ,c est que ce monde merveilleux des crypto-monnaies vous interesse , et ça j adooore ! 😍
Bon vous serrez surement d'accord avec moi , mais sur ce blog on a un peu trop de de crypto-monnaie (ce que je comprends énormément et que j adore 👍) .Mais si vous me soutenez, les choses changerons, il y aura du nouveau dans le TOP 💪
-Je vais donc me présenter !
mon pseudo est tirider , J ai 16 ans et je suis en 1ere ES 🤑
Je m'intéresse BEAUCOUP a l économie (plus particulièrement : les crypto-monnaies 😋 ),je vais donc bientot investir dans du BTC (Bitcoin qui est aujourd'hui a environ 18 650$ 😲 )

Mes projets :

-Ce que je veux faire comme blog ici est de mettre je pense 1 fois par semaine 😉 des idées de mangas a vous donner ou d'anime, c est donc le but de ce blog est de présenter des nouveaux manga et d'interagir avec ma communauté 😄

-Sur ce je vous laisse mes petits Sempai , portez vous bien , aidez moi en PROMOUVANT mon travail 😙
(Le 1er post sera dans la semaine )😉

No.-3-Manga.jpg

Coin Marketplace

STEEM 0.23
TRX 0.12
JST 0.029
BTC 67233.96
ETH 3486.85
USDT 1.00
SBD 3.15