Tata Martino n'attendra pas sa vie pour ramener Carlos Vela dans l'équipe nationale mexicaine

in #marlians4 years ago

L'entraîneur de l'équipe de football mexicaine, Gerardo 'Tata' Martino, a sélectionné exclusivement dans une interview, où il a présenté, entre autres, son opinion sur le football américain par rapport au mexicain, en plus de concentrer son attention sur Carlos Candle et un probable retour à l'équipe nationale.
Carlos Vela et son retour en équipe nationale

Cela dépend exclusivement de lui. J'ai beaucoup de respect pour lui, je pense que c'est un gars très frontal, très sincère. On ne parle plus, du moins pas de cette situation car ça dépend de lui. Ce n'est pas non plus quand je décide de voyager et quand je décide de ne pas y aller. Il a décidé dans un instant de ne pas l'être, il n'y a qu'une seule possibilité (qu'il revienne), mais nous n'irons pas toute ma vie aller et venir, aller et venir. Aujourd'hui, cela dépend exclusivement de lui et modifie sa position que l'année dernière. Actuellement, il est l'un des meilleurs.


fuente

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 62683.02
ETH 2962.44
USDT 1.00
SBD 3.64