[FR]📢 RÉUNION STEEMIT 3 À BARCELONE!!! 🔥 RÉSERVE VITE TA PLACE! 🔥 #6

in #meetup6 years ago (edited)

Mes chers steemians francophones,

Suite à mon post 📢 MEETING STEEMIT 3 IN BARCELONA!!! PRE-REGISTRATION LIST 🔥 #5, voici les nouvelles informations chaudes!!!

🔥🔥🔥 J'ai trouvé l'endroit parfait pour vous accueillir le samedi 17 février 2018 à 20h!!! 🔥🔥🔥

Lors de mon dernier meeting, j'ai invité tous les participants à boire un verre au Mamaine Café à 20h. C'était super mais après le meeting, nous avions tous faim ^^.
Alors, j'ai décidé de faire le Meeting 3 dans le même bar que pour mon 1er Meeting!!!

El Al Sur café!!!


Plaza de Sant Cugat 1
08003 Barcelona
http://www.alsurcafe.com/born.html


@sammarkjames, @flamingirl, @estefantt, @jed.nguyen and @lazyfrog08 au Alsur Café Barcelona.

C'est un endroit convivial et chaleureux! Parfait pour accuellir la PST = PINK STEEMIT TEAM ^^
Ce bar propose, spécialement pour les groupes, une carte de tapas à partager!!!


2. Voici le Pré-liste de participants!

1. @estefantt

2. @jayjes

3. @cheysanta

4. @azabacheclaro

5. @princeyk

6. @braxton101

7. @npna

8. @imrankhan26

9. @kisrael

10. @marula

11. @jed.nguyen

12. @rospepe

13. @piesdegato

14. @sarrie


🚩🚩🚩 Afin de confirmer votre présence, merci de m'envoyer un commentaire avec votre prénom ou pseudo sur ce post!!! 🚩🚩🚩

  • Cela me permettra de réserver la table avec le nombre de formules tapas à partager selon le nombre de personnes.

  • Je vais créer une nouvelle liste définitive avec toutes les personnes qui se sont inscrites.

  • J'essaie de faire au mieux pour que nous puissions passer un moment agréable et convivial. Toutes les suggestions, sont les bienvenues. 😊

Si comme moi, vous croyez en Steemit et en son potentiel, venez nous rencontrer à ce 3ème Meeting Steemit à Barcelone !!!
Merci pour votre soutien et à bientôt!

N'hésitez pas à UPVOTER et REESTEMER cet article pour faire grandir l'équipe PST = PINK STEEMIT TEAM

(Je le laisse en anglais car si on le traduit c'est pas joli joli XD)! 😃

🎀FlaminGirl with love ... 🎀

Sort:  

i want to join

Great! I add you on the guest list @jahangirwifii !!!

Thank you so much my friend

I really like your posts and I enjoy greatly with all your posts, amazing, amazing knowledge.I also want to join.

Great! I add you on the guest list @jahangirwifii !!!

I feel like I'm really blessed and lucky that I am in guest list....Thank you so much

I really like your post, your post is very amazing I want to join with you thank you. visit my post once.

thanks a lot you have my vote, i can only reply with many thanks ..

i just join on steemit and find your post...my 3rd comment....find some new friends on your blog ...thanks you

Thanks for your interest! I follow you! =D

Me encanta tu canal, pasa por el mio. Te invito hacerlo, apoyame. Saludos!

you create a great post....i impressed to see it...Lot of thanks for Sharing this informative and valuable post....best of luck

Wow! I support you too.

Great post .thanks for this shareing .nice

clean once the photograph

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64420.25
ETH 3150.23
USDT 1.00
SBD 3.99