Gagner de l'argent avec Honeygain [FR]steemCreated with Sketch.

in #money4 years ago (edited)

hg.png

Bonjour les steemers,

Dans cet article, je vais vous montrer une application qui va vous permettre de générer de l'argent en utilisatn uniquement son ordinateur. Je vous parle de Honeygain.

Qu'est-est ce que Honeygain ?

Honeygain est une application à télécharger sur odianteur qui va vous faire gagner de l'argent en utilisant votre connexion Internet. Je m'explique. En téléchargeant cette application, vous lui autorisé à utiliser votre bande passante de votre connexion Internet, en gros elle va utiliser de la connexion en plus de chez vous pour le redistribuer à ses clients, et en échange vous êtes rémunéré. Cette platerforme est une plateforme très sérieuse, qui vous paie par Paypal. (sur Trustpilot, Honeygain a une note de 4,2/5).

Vos gains vont dépendre donc de votre débit de connexion et de l'emplacement de votre ordi vis-à-vis du routeur. Si vous avez une fibre et que votre ordi se situe à proximité du routeur, vous allez gagner beaucoup plus que quelqu'un qui à un ADSL et son ordi à l'autre bout de la maison. Pour vous donner un ordre d'idée, j'ai la fibre et je suis en général à l'autre bout de la maison, avec un débit descendant d'environ 90Mbps et montant à 85Mbps et je gagne environ 5 centimes par jour. Mais en restant à côté du routeur, je peux multiplier mes gains par 3 facilement.
Certe, on ne devient pas millionaire mais ce n'est quand même pas rien. L'application se lance tout seul en allumant l'ordinateur et on a rien à faire. De plus, on sent pas de changement au niveau de la connexion des autres appareils.

hg1.png

Comment s'inscrire ?

  • Rendez vous sur le site en cliquant ici (c'est un lien d'affiliation qui vous permet d'avoir directement 5€, si vous ne les voulez pas, tant pis)

hg2.png

  • Ici, rentrez un email que vous devez vérifier et un mot de passe.
  • Ensuite, vous n'avez qu'à télécharger le logciel en cliquant ici, pour Windows et Mac.
  • L'installation est assez simple, le logiciel se lance tout suel ensuite, vous n'aurez qu'à vous connecter sur la plateforme.

Merci d'avoir lu mon article, n'hésitez pas à me suivre sur Steemit et sur les résaux. Pour toute question, c'est dans les commentaire ou pas message sur les réseaux.
Facebook
Twitter

Sort:  

Diversifier votre portefeuille de paris sportifs est essentiel pour la gestion des risques. Pour apprendre des stratégies efficaces pour cela, je suggère de consulter le site de paris https://ma-1xbet.com/fr/ . Ils offrent des ressources sur différentes approches de paris et techniques d'atténuation des risques. En utilisant leurs connaissances, vous créerez un portefeuille diversifié qui minimisera l'impact des séries de pertes et augmentera votre potentiel de profits durables.

Coin Marketplace

STEEM 0.25
TRX 0.12
JST 0.031
BTC 69480.96
ETH 3692.01
USDT 1.00
SBD 3.24