Gagner un peu d'argent avec Gridz

in #money6 years ago (edited)

GRIDZ est une application qui permet de générer un peu d'argent grâce aux revenus de la publicité.
Une lotterie de 10.000€ est mise en jeu chaque jour (le tirage a lieu à 19h).
Chaque validation de grille te rapporte 1 point. Après les avoir accumulés, tu peux les échanger contre des lots.
Ces lots vont du simple bon d'achat de 5€ jusqu'à une voiture neuve d'une valeur de 20.000€.
Je te propose mon lien de parrainage qui, une fois l'application installée et mon code entré, te permettra de gagner d'emblée 100 points !

Alors n'hésite surtout pas !
100 pts offerts avec mon code parrain : SLWAEF

Télécharge l'app ici https://www.gridzgame.com/share/SLWAEF

Merci à @fabien32, qui m'a fait découvrir cette application.

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 66367.17
ETH 3007.58
USDT 1.00
SBD 3.71