هذا المساء | CE SOIR

in #morocco6 years ago (edited)

هذا المساء

IMG_1761.JPG
اليوم السبت التامن و العشرين من ابريل، يوم له دلالات بالنسبة لي هو يوم عيد ميلادي ،حاولت ان اتصفح في شبكة الانترنت عن اهم الأحداث هذا اليوم ، بدايتا بسوق تداول العملات الرقمية وجدت ان اكتر العملات تداولا مرتفعة هذا اليوم ، كل المؤشرات تحمل لونا اخضر و هذه نقطة أولى ،و هذا مؤشر جيد و حضا جميل لهذا اليوم ،فر سالتي لأصدقائي سواء في منصة ستيميت او خارجها هو حب المبادرة فالوقت يمر بسرعة نجد سنة تمر كأسبوع و اذا ما تأملت ماذا جنيت في تلك السنة تجد الكتير اذا ما قمت بمبادرات في شتى المجلات فتبقى راسخة في الذاكرة، فلذا احت الشباب على خلق روح المبادرة سواءل في العمل او غيرها،و نتمنى لفريقنا على ستيميت بالازدهار و التصلف في الترتيب الاولى و يوم سعيد للجميع

IMG_1157.PNG

CE SOIR

Aujourd'hui samedi le 28 avril, pour moi ce jour signifié le jour de mon anniversaire, J'ai essayé de naviguer sur Internet à propos des événements les plus importants de la journée. J'ai consulté les marchés des cryptos monnaies , la plupart des devises se négocient haut aujourd'hui, tous les indicateurs portent une couleur verte et c'est un bon point, ce qui est un bon signe pour aujourd'hui , mais à cette occasion j'adresse un message à tous mes amis sur steemit ou ailleurs de la plate-forme qu'il faut profité du temps, le temps passe rapidement en simule une année à une semmaine, donc il faut être créative et acteur d initiative dans plusieurs domaines, DES chose sur qui reste grave dans la mémoire, de sorte que les jeunes doivent créer l'esprit d'initiative soit au travail ou autre, et nous espérons que notre équipe sur steemit grimpe dans classement avec le tag morocco un jour heureux pour tous

IMG_1385.PNG

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.11
JST 0.030
BTC 70971.83
ETH 3830.80
USDT 1.00
SBD 3.41